Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques4 messages
Posté - Edité
Bonjour à tous,
nous avons fait avec mon ami notre première partie sur le continent
(ou plutot sur l'ile)
. J'ai vraiment adoré, ce jeu est génial merci aux poulp! Cependant ,j'ai une question, après deux heures de recherche
et une fois arrivé sur une autre petite ile
, nous avons perdu la parti en tombant sur la mort vous guette .
Avez vous quelques astuces pour garder aux mieux sont energie de deck action? Car je me demande comment certains peuvent jouer 1000 minutes quand nous avons perdu au bout de 2h00 :(

Autre question, savez vous comment acquérir des cartes compétence avancée?

Merci à vous :-)
Posté - Edité
Manger c’est essentiel pour la survie ....

Pour les compétences avancées les cartes te diront quand dépenser tes xp durement acquis.
Posté - Edité
Ah oui je comprends mieux, c est vrai que l'on a jamais mangé durant l’aventure. Nous ne voulions pas trop nous spoiler en découvrant tout les secrets de chaque carte terrain du chant du cristal sachant que cette malédiction était un test pour nous, avant de passer à la malédiction de la déesse vorace qui commence sur
le même terrain rocailleux .
Posté
Si tu es à peu près sûr de ne pas avoir fais d'erreurs de règle, et si tu penses avoir découvert globalement le fonctionnement de la Chasse/pêche/Nourriture/Feu ainsi que du repos :action_rest:, alors je t'invite à parcourir un peu cette section du forum sur les tactiques et stratégies.
Et pour commencer, le guide de l'explorateur débutant !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques4 messages