Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 messages
Posté
Une petite modification de signature pour faire une alerte.
En espérant que ça attire des explorateurs de passage !
Posté
a voté !
Posté - Edité
Chers Explorateurs, Chères Exploratrices.

L'heure est grave
Ne laissons pas passer Troyes en finale.

L'heure est très grave en effet, à cet instant le match opposant The 7th Continent à Kingdomino est à égalité parfaite avec l'autre match opposant Troyes à Kingdomino..

Ne nous laissons pas abuser par la partialité des organisateurs!

Votons!


Texte édité suite à l'intervention de Rwain coté TT sur les comptes validés
Posté
A voté ! 158 à 159 !!!
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
A voté !
Posté
Juste un mot aux fans du jeu, pour faire le point, au cas où :

La TTCup est une compétition totalement potache et sans aucun enjeu commercial (a priori) ou publicitaire (à peine indirectement). Ce n'est pas comme un As d'or ou un Spiel. Donc... on participe pour S'AMUSER ! En conséquence :
  • On se fiche complètement de perdre.
  • On ne prend pas la mouche sur la mauvaise foi de nos adversaires, et on les respecte même en les asticotant (sachez garder des limites claires et acceptables : le second degré, c'est parfois délicat à manier).
  • On ne TRICHE pas ! Pas de tentative de multi-comptes ou ce genre de chose, par pitié...
  • On remercie dès que possible les organisateurs-bénévoles : ils sont réglo dans leurs tâches ! Leur affichage pro-tel-jeu n'est là que pour mettre l'ambiance et titiller les susceptibilités (avouez qu'ils réussissent hein !).


Voilà ! Vous pouvez continuez à voter dans la joie et la bonne humeur ! 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Y a de tout dans cette demi-finale: de la ruse, de la pugnacité, bcp de talent (spéciale dédicace aux monteurs photos et organisateurs ;) ) et beaucoup d'humour mais aussi une bonne dose de mauvaises foi et des coup bas dont de l'habile trolling (LTH); du coup des divergences d'interpretations (l'excès d'émotions?) et quelques irritations qui en découlent (à tort..). +1 Firebird: restons zen et écrasons les dans les règles! ;)
Posté
je n'arrive pas à voter, j'ai un compte depuis plus d'un an mais j'arrive pas à me connecter pour le concours, j'ai même changé de mot de passe :/
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté
Syndras a écrit :
je n'arrive pas à voter, j'ai un compte depuis plus d'un an mais j'arrive pas à me connecter pour le concours, j'ai même changé de mot de passe :/


Le site de TTCup pour voter et le compte TricTrac sont 2 choses distinctes.
- Il faut posséder un compte TT (t'y connecté servira à écrire sur le forum uniquement)
- S'inscrire sur le site ttcup .top avec EXACTEMENT le même pseudo que sur TricTrac. (cliquer sur "Connexion" en bas du sondage)
- Attendre la validation d'un organisateur (ils sont réactifs).
- Se connecter (en bas du sondage) et voter !

Lis bien le premier message de ce sujet : TTcup10 : De-tout-ce-qu'il-faut-savoir
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
As-tu fais une inscription pour le vote?

L’outil utilisé pour le vote n’est pas adossé aux comptes TT mais pour t’inscrire il te faut reprendre ton pseudo TT a l’identique sous peine de ne pas voir ton compte validé.

Ceci s’explique par l’absence d’outil intégré à la plateforme TT

Édit grillé par le modo
Posté
Les organisateurs ne renoncent à rien : ils ont même changé les votes actuels pour induire en erreur.
Posté
J'ai vu ça !
Qui a est le seul à avoir voté pour le 7thC ? Qu'il se dénonce allez !
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
Effectivement je ne m'étais pas inscrit (andouille), en attente de validation ^^. Merci en tout cas, Troyes, la mort vous guette !
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté - Edité
Ah ! Je préfère largement avoir un indicateur à 0 (qui peut inciter un touriste à voter pour ce faible match) que d'être dans la situation de Troyes où les votes s'éparpillent entre le vrai match et le faux (celui versus Unlock! est à environ 15 voix) !

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
A voté !
Posté - Edité
Hé bé, on a fait un sale boulot si on a maintenant 1179 voix ><, un 1 en trop probablement

Edit: A Voté ^^
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté
A trois heures de la fin de cette 1/2 finale toujours 1 petit point d'écart.
J'avoue que je suis sur les starting block pour 11h59, prêt à voter en dernière minute :D'
Posté
Bercau a écrit :
A trois heures de la fin de cette 1/2 finale toujours 1 petit point d'écart.
J'avoue que je suis sur les starting block pour 11h59, prêt à voter en dernière minute :D'


Ne te loupes pas ;-)
Posté
Ouais là, on commence à se faire distancer assez sérieusement : 6 votes en plus pour Troyes
Posté
La mort nous guette:icon_curse::icon_curse::icon_curse:
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 messages