Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités13 messages
Posté
Hello,

J'ai vu que des tapis de jeux avaient été crées et commandés il y a quelques mois. Des photos ne sont plus visibles et des liens de commande chez des fabricants ne sont plus d'actualités.
Pour les heureux détenteurs de ces tapis, pouvez vous remettre une photo, donnez vos avis avec le recul sur les différents essais, si possible les fichiers à la bonne taille et encore mieux le site du fabriquant. Préciser Quels matériaux, Quels tailles de tapis, vous paraissent idéales ?
Je pense que nous sommes nombreux dans les nouveaux arrivants sur le 7ème Continent à envisager d'investir dans un chouette tapis !
Posté - Edité
Magicpop a écrit :
J'ai vu que des tapis de jeux avaient été crées et commandés il y a quelques mois. Des photos ne sont plus visibles et des liens de commande chez des fabricants ne sont plus d'actualités.

Bonjour :)
Que les liens vers le fabricant soit obsolètes, ce n'est pas étonnant (l'offre groupée avant un date limitée).
En revanche, j'ai trouvé des photos, images et fichiers disséminés dans ces 2 sujets :
- Le projet initial (avec de très nombreuses pages de débat sur la conception puis sur l'organisation de la commande) : j'ai renommé le nom du sujet avec le mot "tapis" pour être mieux vu lors d'une recherche.
- La 2eme commande annulée mais qui récapitule le projet précédent.
==> Lien direct vers la version HD (conception Coldwind)


Enfin, je te rappelle au cas où que la campagne KS de 2017 proposait un autre tapis "officiel". Peut-être y aura-t-il des surplus en vente lorsque la boutique sera en ligne ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
[quote=Magicpop]
==> Lien direct vers la version HD (conception Coldwind)


Pour ma part, impossible de récupérer la version HD (peut être parce que je suis au travail?)
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Remsioux a écrit :
Firebird a écrit :
==> Lien direct vers la version HD (conception Coldwind)


Pour ma part, impossible de récupérer la version HD (peut être parce que je suis au travail?)

Peut-être.
Je viens de ré-uploader le fichier vers un autre hébergeur : lien n°2
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci pour ces précisions. Je pense que j'ai le même problème pour l'affichage, en effet je ne vois pas les photos. Je regarderai depuis un autre poste.
Je serais aussi preneur d'info sur les retours qualité de ces tapis "fait maison". Notamment ceux fait sur http://montapisdejeux.com.
Posté
Est ce que parmi vous certains on déjà utilisé des services en ligne pour se commander un tapis de jeu personnalisé? Ca m'intéresse d'avoir un retour.
J'aimerai bien faire ça vu que le tapis de jeu proposé ne m'a pas convaincu. De plus et surtout, etre livré en rouleau est pour moi un impératif.
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Posté - Edité
Les retours de l'achat groupé de la version Fan-made sont dans ce sujet (lien ancré sur le premier retour de livraison pour vous faciliter la recherche).
Spoiler : Les avis sont très très positifs !
Mais gardez en tête la différence de prix entre la version officielle et le prix que vous aurez en commandant en individuel.


EDIT: Ah si, y avait un léger soucis remonté à partir de .
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je suis également détenteur de ce tapis.
A garder en tête qu'il est vraiment grand et de très bonne qualité (je trouve)

Je n'utilise pas la sacoche de transport car je trouve ça moins pratique que le carton en lui même.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
D'autres modèles me semblent intéressants en page 3: https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/136/fan-made-plateau-de-jeu-tapis/page/3

Je serai plus attiré par le 9x9 vierge (post #45) puisqu'on aura les goodies à la fin de l'année qui remplaceront ces zones.
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Posté
Bonjour,

Je souhaiterais passer commande d'un tapis de jeu pour mon 7th Continent et celui conçu par Coldwind me tente bien, mais les liens HD ne sont plus fonctionnels.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait un lien à me proposer que je puisse le télécharger ?

Merci d'avance.
Posté
Remsioux a écrit :
Firebird a écrit :
==> Lien direct vers la version HD (conception Coldwind)


Pour ma part, impossible de récupérer la version HD (peut être parce que je suis au travail?)


Effectivement, les liens sont morts...
J'ai mis en hébergement partagé 2 fichiers sur mon Google Drive :
Playmat FanMade avec aide et défausse [HD - 79,8 Mo]
et
Playmat FanMade sans aide [HD? ==> 3 Mo]

En espérant que ça convienne ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Super ! Merci beaucoup pour la réactivité.
Juste une petite question, est-ce que le Playmat de 3Mo est suffisant pour une impression aussi grande ?
Posté
Je n'ai pas les compétences pour te dire ça !
Mais je pense que c'est trop juste pour un support si grand.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités13 messages