Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 messages
Posté
Un petit point avec les :7: que je voudrais éclairsir.:-P

Donc quand on utilise un objet avec un :icon_succes_7: , quand on pioche un :7: c’est un succès. :icon_succes:
Jusque-là tout le monde est d’accords.

Mais si on utilise 2 objets avec un :icon_succes_7:, est ce que le :7: compte alors aussi pour 2 succès ? :-)
dites moi oui, dites moli oui, dites moi oui!!! :D'
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Comme indiqué dans la règle et dans de nombreux messages sur ce forum accessibles depuis la barre de recherche ;-)

:icon_succes_7: * :7: = :icon_succes:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Oui. :-)
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Kornetmuse a écrit :
Comme indiqué dans la règle et dans de nombreux messages sur ce forum accessibles depuis la barre de recherche ;-)

:icon_succes_7: * :7: = :icon_succes:


T'as déjà essayer de taper 7 dans la barre de recherche? :angel:
Ben moi si, je peux te dire qu’ils y en as des messages avec 7 qui apparaisent !! :D'

Mais sans vouloir te contredire, tu ne réponds pas à m’a question. :D' :angel:

Ca veux dire quois:
:icon_succes_7:*:7:=:icon_succes: :-P
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Je vais essayer d’être plus claire avec ma question et parler, comme toi, en langue de maudit :

:icon_succes_7:+:icon_succes_7: avec :7:=:icon_succes:
Ou :
:icon_succes_7:+:icon_succes_7: avec :7:=:icon_succes::icon_succes:

Voila :D'
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Deuxième solution.

Pour chaque :7: que tu as, chaque :icon_succes_7: te rapporte un :icon_succes:
Posté - Edité
speedygreg a écrit :

T'as déjà essayer de taper 7 dans la barre de recherche? :angel:
Ben moi si, je peux te dire qu’ils y en as des messages avec 7 qui apparaisent !! :D'

Moi, j'ai essayé. :action_pull:
"7" ne donne aucun résultat (et pas des tas).
"7 étoilé", "symbole 7" ou encore "sept" retoune tous le sujet suivant (dont l'intitulé a été spécialement écrit pour ça) :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/274/symbole-7-sept-etoile-et-succes

Du coup, je verrouille pour laisser ce sujet s'enfoncer dans les profondeurs du forum. :icon_locked::ninja:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 messages