Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter14 messages
Posté
Bonjour,

Je sais que les bateaux en questions sont déjà arrivé au Canada, mais je me demandais si les livraisons avaient débutés et si une personne vivant au Canada avait reçu sa copie du jeu?

Si oui qu'elle ville habité vous et avez vous reçu un numéro de suivi de la compagnie de livraison?

Merci et bonne journée à tous et a toutes!
Posté
...On dirait bien que non :(

Jespere le recevoir bientot!

Ça commence à faire long.
Posté
Je crois que les sujets concernant les livraisons Amérique/Canada sont plus actifs sur le site de BoardGameGeek... :ermm:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonsoir, j’ai reçu aujourd’hui le précieux colis ;) (Québec, Chicoutimi, Canada).
Posté - Edité
Je n'ai pas encore reçu mon colis ni de notification que la livraison est en cours ou autre. J'habite à Montréal et je désirerais savoir si une attente aussi longue après l'arrivée des colis à Toronto est normale ou si je devrais contacter SP. Merci ! :-)
Posté
regarde de nouveau les dernière news mais si je me souviens les poulpes ont dit de pas s inquiéter avant la fin du moi d avril pour la plupart des zones
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posté
Bonjour,
J'habite Québec et j'ai reçu ma boîte de base du jeu pour le pack Rookie ce lundi!
Je n'avais pas reçu de numéro de Tracking ou de courriel pour me prévenir.
Au plaisir!
Posté
J'ai reçu un email pour signaler l'envoi aujourd'hui. Le précieux colis devrait arriver lundi.;-)
Posté
Bonjour,

d'autre Canadien sont comme moi sans nouvelle ? je suis sur Québec et toujours rien :(
Posté
As tu vérifié que ta livraison est bien prévue en 1ère vague dans le gestionnaire de récompense CroWdoX ? Beaucoup de personnes se sont trompées en choisissant les vagues de livraison.

S'il y a marqué "single wave", alors, l'ensemble sera reçu en vague 2.
S'il y a marqué shipping in wave 2, alors, l'ensemble est livré en vague 2
S'il y a marqué "shipping in 2 waves", alors tu devrais bientôt recevoir la boite de base + les add-ons ne contenant aucune carte.

Voilà
Posté
J'ai pris que le pack rookie et le mode de shipping est :

Ship all at once (in 1 Wave)

me suis-je trompé ? ça serai bien con ça :(
Posté
Letenia a écrit :
J'ai pris que le pack rookie et le mode de shipping est :

Ship all at once (in 1 Wave)

me suis-je trompé ? ça serai bien con ça :(


Oui tu vas tout recevoir en une fois en fin d’année... :unsure:
Posté
En espérant que cela te console, cette option en une seule livraison (activée par défaut) était la moins coûteuse. :pouty:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
La patience est la mère de toutes les vertu il parait, tant pis pour moi je lirai mieux les indications la prochaine fois, au moins maintenant je vais plus l'attendre et vais me lancer dans un autre jeu :p profité bien du jeu pour ceux qui l'ont reçu
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter14 messages