Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques6 messages
Posté
Bonjour,

Ce message s'adresse à ceux qui connaissent bien le jeu. Attention Spoil.

Je suis sur la carte 17 et mon deck d'action est vide.
J'ai tenté 2 fois de quitter l'ile à la nage. 2 fois 10 cartes à tirer (carte 164). La 2eme fois c'est passé. J'ai cassé le mécanisme la 2eme fois et la 1ere fois je n'ai pas compris comment trouver le 2eme rouage.
.

Du coup mon deck d'action est vide, j'ai tiré 5 cartes de ma défausse (pas de malediction). Mais il est temps de mettre fin à la partie pour la soirée :)
Vu que je suis mal embarqué et au tout début de l'aventure, est ce que ca vaut le coup de sauvegarder ? Mieux ne vaut-il pas recommencer pour avoir un meilleur départ ?

Merci :)
Posté
Autant en profiter pour continuer, ça te permet de défricher le terrain ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Oui tu ne réussira sans doute pas à lever la malédiction mais tu en connaitras toujours plus sur ce qui t'attends en continuant.

Pour les rouages as tu cherché
aux quatres coins de l'ile ?


N'oublies pas non plus de bien regarder les cartes. Chaque détail peut compter ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
N'oublies pas non plus de bien regarder les cartes. Chaque détail peut compter ;).


Par ailleurs, ne pas négliger que certaines actions sont répétables.
Des fois c'est bien, des fois pas du tout ... :devil:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Merci pour tous vos conseils. Je
n'ai pas du regarder partout pour les rouages ^^

J'ai sauvegardé la partie :)

Mais si tu casses
le mecanisme le 7 / 1 1 pour nager il fait mal au deck d'action... Enfin il y a peut être une autre route pour quitter l'ile... :ermm:


Je kiff ce jeu. Par contre on a plus de vie social avec un jeu comme ça :whistling:
Posté - Edité
marcse a écrit :

Mais si tu casses
le mecanisme le 7 / 1 1 pour nager il fait mal au deck d'action... Enfin il y a peut être une autre route pour quitter l'ile... :ermm:



Cette action est la cadet de tes soucis si tu as pris cette direction. Bon courage pour la suite :devil:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques6 messages