Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Vérifiez bien que vous aviez demandé un livraison en 2 vagues (contre un surcoût de livraison).
Pour cela, rechercher votre email de Crowdox qui inclut un lien vers le gestionnaire de récompense.

Si c'est bien le cas, et si la livraison n'a pas eu lieu d'ici fin avril, vous pourrez contacter SP :
Mais attendez le feu vert lors d'une prochaine news officielle (Update KS). Merci.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides.

Je viens de vérifier le mail de crowdox, il n'y a pas cette précision, par contre, il y a un lien pour vérifier, je viens d'aller voir, ce n'est pas précisé non plus si c'est vague 1 ou 2, c'est juste en une seule vague.

Posté - Edité
Alors, c'est en vague 2. Recevoir tout en single wave signifie que l'ensemble te sera livré en même temps. Comme la boite blanche arrive en deuxième vague, l'ensemble te sera livré en deuxième vague. Plus qu'à attendre la fin d'année.
Posté
ok merci :) je n'avais pas du tout compris ça.

Tant mieux alors, je n'ai pas été oublié, c'est le principal. J'ai de quoi patienter sur autre chose de toutes façons :o

Incident clos.
Posté
filsif a écrit :
ok merci :) je n'avais pas du tout compris ça.

Tu n'es pas le seul à avoir confondu "2 vagues" et "vague n°2".
Ouvrez plus les mirettes lorsque vous chercherez des numéros cachés sur les cartes du Continent, hein ! ;-)

Mais comme tu dis, le principal c'est qu'il n'y ait pas d'erreur et donc pas d'intervention de ta part à effectuer.
Bonne attente à toi !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages