Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Pour parler de mon précieux que j'ai eu la joie de recevoir (il y a 2 jours et de tester aujourd'hui), j'ai pu modifier la livraison la veille du jour J (et je pouvais le faire jusqu'à minuit) : dis autrement, le suivi indiqué une livraison jeudi matin entre 8h et 12h et j'ai pu modifier mercredi soir (à 21h et j'avais jusqu'à minuit) pour me le faire livrer à la poste et pouvoir aller le chercher en rentrant du boulot.

Je n'ai eu qu'un mail mais la page internet consultable avec le numéro de colis affiché bien quelque étapes intermédiaires (mais ça va vite, une fois pris en charge, chronopost est censé livrer en 24h). Voilà donc tu devras être réactif mais ça devrait être jouable.
Posté - Edité
Moi reçu aujourd’hui également. sauf que j'avais mal regarder la notification Chronopost et la distribution était prévue pour lundi. du coup hier j'ai opté pour la remise en main propre au centre de distribution et ce matin en me levant j'avais le message (mail + SMS) pour m'informer que le colis m'attendait. du coup pas le temps de prendre un café. Voiture direct et récupération du colis.
Les photos arrivent dans le post concerné. Et j'ai pu mettre toutes les cartes en pochette.
Posté
J'ai enfin eu aussi l'email de suivi de colis aujourd'hui, le suivi indique "Colis prêt chez l'expéditeur" depuis vendredi 17h32

Par contre, j'ai reçu un l'email des seriouspoulpe 7thcontinent(-_-)http://seriouspoulp.com avec mon numéro de suivi chronoposte.
L'email n'est pas de MeepleLogistic.

Je précise que je suis en LatePledge
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
looman a écrit :
@Damse c'est encore jouable ! Garde espoir !

@Kornetliuss j'ai aussi pris un tapis... Une ptite photo en situation pour faire patienter les copains ? :angel:


J'ai faillit poster tout à l'heure mais j'avais peur de spoiler ceux qui l'auront bientôt incessamment sous peu ! Ce que j'espère.
Ce jeu est juste ÉNORME ! 4 heures cet aprèm et on a qu'une hâte : y retourner demain :w00t:
La patience de l'attente est très très très largement récompensée.

Bon courage à tous pour les dernières heures à guetter votre livreur :action_observe: :action_pray:
Posté
Enfin reçu le mail de confirmation d'adresse!!! J'espère que ça sera rapide. J'ai juste peur de Chronopost..... ils livrent très mal.....
Posté
Pour ma part je déprime un peu.

J'ai pris le full gameplay avec les sleeves, contributeur #561 (pour dire que j'attendais et suivait de près)
Confirmation de mon adresse le 20/03 (la première vague d'email envoyé) et depuis, plus rien.
Je vérifie mes spam tout les jours au cas où.

J'en peu plus d'attendre :x Heureusement en tout cas que j'avais pas prévu des RTT en avance.
Have fun aux heureux élus l'ayant déjà reçu.
Posté
Est ce que quelqu'un qui a prit le full sleeve a déjà été livré ?
Simple hypothèse mais je pense que l'attente vient de la
Posté
Bloodkox a écrit :
Est ce que quelqu'un qui a prit le full sleeve a déjà été livré ?
Simple hypothèse mais je pense que l'attente vient de la


Tout sleevé mais pas de réception encore. Je n'ai reçu que le mail pour l'adresse le 31. Toujours dans l'attente mais pas d'inquiétude pour le moment!!

J'avoue que j'ai hâte de jouer...
Posté
J’ai pris tout les add-on (carnet, tapis, 1400 sleeves, dés) et je suis livré demain (mail de confirmation d’adresse reçu le 31)
Late pledge pour info
Posté
Bloodkox a écrit :
Est ce que quelqu'un qui a prit le full sleeve a déjà été livré ?
Simple hypothèse mais je pense que l'attente vient de la


Oui, moi, livré hier, et je profite de mon dimanche pour tout sleever.
Posté
salias a écrit :
J’ai pris tout les add-on (carnet, tapis, 1400 sleeves, dés) et je suis livré demain (mail de confirmation d’adresse reçu le 31)
Late pledge pour info

Reçu également le mail de confirmation le 31/03 mais pas de mail de livraison, comme Sœur Anne je ne vois rien venir et m'arme de patience....
Posté
Aller, on espère que les colis partent aujourd'hui !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté
WhatElse a écrit :
Aller, on espère que les colis partent aujourd'hui !


Allez on espère recevoir le mail chronopost aujourd'hui :D'
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posté
J'espère aussi que je vais recevoir ce mail de chronopost cette semaine car je commence à m’inquièter .... J'ai pris le all in avec l'ensemble des sleeves aussi.
Posté
fredericm a écrit :
J'espère aussi que je vais recevoir ce mail de chronopost cette semaine car je commence à m’inquièter .... J'ai pris le all in avec l'ensemble des sleeves aussi.


Pareil all-in sauf le carnet, mail Meeple reçu le31/03 :blush: Je désespère à force de voir des messages de réceptions sur les forums groupes ...
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posté
pmat a écrit :
Bonjour à tous,

Mon précieux est apparu ce matin sur le pas de la porte. Je remercie Sarah du service après vente.

Bon week-end à tous.

Super nouvelle ! :w00t:
Content que tu aies pu récupérer ton colis après tes déboires.



Pour ma part,
Upgrade + 1400 sleeves
Mail d'adresse le 31/03
Pas de nouvelles depuis...

Mais je pense qu'il faut encore être un peu patient. Il y a un grand nombre de colis à faire par ML et les messages réguliers sur ce sujet montrent qu'ils avancent. Ca va venir :happy:
Posté
Hello !
Je préviens un peu tard, mais vendredi dernier (09-04-17) j'ai reçu mon mail avec num de suivi.
Evidemment normal avec le week-end, le colis est toujours prêt chez l'expéditeur.

Pour info j'ai 1 boite + 200 sleeves + dés + tapis.

Je vous dirai quand le statut de la livraison a évolué.
Posté - Edité
Hello,

Mail de confirmation d'adresse reçu ce Vendredi 06/04 à 17h47 : Pledge Groupé (5 boîte de Bases + 1 Upgrade Pack + dés + all sleeve + Tapis)
Lieu de Livraison : Belgique
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posté
branbran01 a écrit :
Hello,

Mail de confirmation d'adresse reçu ce Vendredi 06/04 à 17h47 : Pledge Groupé (5 boîte de Bases + 1 Upgrade Pack + dés + all sleeve + Tapis)
Lieu de Livraison : Belgique


Il va être gros le carton ^^
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posté
Moi colis toujours prêt chez l'expéditeur, espérons qu'ils vont partir avant l'heure limite !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages