Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles15 messages
Posté - Edité
Bonjour, j’ai remarqué un petit problème au niveau des actus.:action_pull:

Dans la liste FR des actus elles vont que jusque 60. Malgré qu’il y en a déjà 65 (+- je crois)

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter#actus

On ne peut donc pas accéder par aux actus au-dessus de 60 par cette page.
Aussi sur la page actu 60 on ne sais pas aller à l'actu suivante!

Mais juste en cliquant sur les permalien du Kickstarter ou dans les forums.

Ou alors c'est voulu! :D'

Voilà, j’espère vous avoir aidé.:thumb_up:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
La liste des actus VF (et les boutons "actu suivante" en bas de page) est effectivement mis à jour manuellement par...
Kamille ! :whistling:

Ouais, j'balance. Ch'uis comme ça. :-P

Au passage : l'actu [38. Le chant du cristal] est affiché 2 fois dans la liste.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
La liste des actus VF (et les boutons "actu suivante" en bas de page) est effectivement mis à jour manuellement par...
Kamille ! :whistling:

Ouais, j'balance. Ch'uis comme ça. :-P

Au passage : l'actu [38. Le chant du cristal] est affiché 2 fois dans la liste.


Donc je n’étais pas le seul à avoir remarquer!:action_search:
Mr la balance :D'
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Firebird a écrit :
Ouais, j'balance. Ch'uis comme ça. :-P


Tu balances ou tu informes ?

Perso, j'informe ... :angel:
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
Ce qu'il fallait comprendre, c'est que je me balance sur ma chaise en informant consciencieusement. Ça donne un style. 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Coucou,

oops :) Voilà c'est à jour désormais !
C'est dur les vacances :D
Posté
Super ! Merci ! :thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ok super,:thumb_up:

Mais toujours pas de lien "Précèdent" et "Suivent" à partir de la nieuws 61 :-P


https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/63_productionw1

:green_into_gold:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
:blush:
Posté
C'est en ordre
merciiii
:thumb_up:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Kamille, j'ai repéré une coquille dans la liste des actus : elle est plus longue de 1 actu par rapport à celle de KS.
Le titre de différence est le n°58 "Le questionnaire Kickstarter" qui n'est pas vraiment un update, créant ce décalage de numérotation.

Je crois qu'il peux être supprimé pour une meilleure cohérence KS/SiteWeb.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pour info, on a perdu la "63" !

@+
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Oops, mauvaise numérotation. La 64 était la 63.
Posté
Ok, la liste est maintenant bonne. :thumb_up:
Même tous les boutons "précédent" et "suivant" sont à jour ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Salut!

y manque la 64! la vrai 64! pas la 63 déguisée en 64 qui est bien redevenue la 63, mais bien la dernière "actu". Bref, (comme dirait Pepin...) la 64 quoi!

J'en profite pour faire remarquer qu'à mon sens, ça serait plus logique de faire comme sur la page KS, c.a.d. que la dernière actu en date soit en haut de la page.

@+
Bonne journée
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles15 messages