Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 messages
Posté - Edité
Bonjour,

Je vous contact pour la troisième fois sans réponse, pour un problème que j'ai avec le Rookie pledge que j'ai acheté sur le Late pledge et dont je n'ai aucune nouvelle. J'ai demandé a ce qu'on me revoie le lien du CrowdOx, directement sur le site et par mail, mais rien n'arrive.

Est ce que l'on pourrais clarifier cela une bonne fois pour toute? Avez vous un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre?
Je me doute que vous êtes débordé, mais, pourriez au moins me répondre pour me dire que l'on s'occupe de mon problème, cela me rassurerais.

J’espère avoir de vos nouvelle au plus vite.

Dans l'attente de votre réponse,

Tristan MENARD
Posté
Je fais suivre la demande.
J'ai également copié vos données personnelles (email et tel) pour ensuite les supprimer de ce message public, pour votre protection. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
tristanmenard a écrit :
Bonjour,

Je vous contact pour la troisième fois sans réponse, pour un problème que j'ai avec le Rookie pledge que j'ai acheté sur le Late pledge et dont je n'ai aucune nouvelle. J'ai demandé a ce qu'on me revoie le lien du CrowdOx, directement sur le site et par mail, mais rien n'arrive.

Est ce que l'on pourrais clarifier cela une bonne fois pour toute? Avez vous un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre?
Je me doute que vous êtes débordé, mais, pourriez au moins me répondre pour me dire que l'on s'occupe de mon problème, cela me rassurerais.

J’espère avoir de vos nouvelle au plus vite.

Dans l'attente de votre réponse,

Tristan MENARD


Bonjour Tristan,
Tous vos messages datent de mercredi dernier, or nous étions en déplacement au Festival International du Jeu à Cannes en fin de semaine dernière.
Notre équipe support est en train de traiter tous les messages de ces derniers jours mais ne vous inquiétez pas, aucun message ne reste sans réponse.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Bruno
Posté
Merci pour votre réponse,

J'ai bien reçu des éléments de Sarah et j’attends un possible changement d'adresse mail car c'est celui de ma copine, qui ma acheté le jeux pour Noël, qui a été pris en compte.

Cordialement,

Tristan MENARD
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 messages