Forums/ The 7th Continent/ Généralités28 messages
Posté
Je confirme mais il faut du temps. Il reste une légère marque à laquelle je ne fais plus attention.
Mais c'est évidement subjectif en fonction du degré de maniaquerie du joueur (sans être péjoratif, hein).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Un tube particulier à conseiller ?
Posté
Khyinn a écrit :
Un tube particulier à conseiller ?


Thriller ?
Posté
J'aurais du préciser "tube de transport"...
Posté
kiba a écrit :
Khyinn a écrit :
Un tube particulier à conseiller ?


Thriller ?


Parfaitement adapté au SG du traître
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
pour ceux qui y on acces, ;-) je pense que peuvent faire l'affaire les tubes* qui servent de support aux rouleaux de papier utiliser dans les traceurs de plan.
m'enfin, je vous confirmerai ça la semaine prochaine:-P


*tubes, qui en général, finissent à la poubelle :angry: ou a mieux, au tri...:-)
alors qu'il sont super pour faire des longues-vues, ranger les map pvc d’Assaut Sur l'Empire ou de Xwing, mais aussi faire des foureaux ou des carquois pour les déguisements des enfants, ... 8-)
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Perso j'ai pris celui-là et il est très bien : https://www.montapisdejeux.com/home/13849-tube-de-rangement.html

Je confirme sinon, qu'une fois le tapis rangé en mode roulage (roulement ?), la trace s'estompe suffisamment pour que le maniaque que je suis (celui qui a tout sleevé) puisse jouer sans crise de nerf ^^
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté - Edité
Merci pour les conseils :)

EDIT : il est pas un peu petit ton tube ? Il est écrit 46.5cm de long sur la fiche, le tapis faisant 60x60, ça passe pas...
Forums/ The 7th Continent/ Généralités28 messages