Forums/ The 7th Continent/ Généralités147 messages
Posté
sylfraor a écrit :
@SaturnNitrik : On a été écouté pour le carnet on dirait. :w00t:


SaturnNitrik a écrit :
L'idée du carnet pour la Besace est top.
J'imagine en format 8x8 (1 page = 1 carte), ca reste petit et permet de se faire un petit carnet d'aventurier :action_go_see:



Celui du KS a quand même vachement plus de gueule :-P

On l'a suggéré il y a 20 jours, ça fait juste pour préparer un KS, donc je pense qu'ils nous avaient déjà grillé l'idée :D'
Sont malins ces ploups !
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
C'est clair je suis trop contente de l'avoir retrouvé :-) et même pas besoin de débloquer des stretch goals. Par contre, je suis la seule à trouver que le logo complet aurait été plus sympa ou encore celui repris sur l'une des deux boîtes du jeu?
Bon quoi qu'il en soit je prendrai d'office l'extension vétéran ;-), d'ailleurs s'ils se décidaient à relancer une troisième campagne l'année prochaine j'en serais probablement aussi. C'est le seul kikstarter auquel j'ai participé mais il me fait perdre ma raison je dois bien l'avouer :whistling: J'avais déjà presque tout pris lors de la première campagne...
Posté
SaturnNitrik a écrit :
sylfraor a écrit :
@SaturnNitrik : On a été écouté pour le carnet on dirait. :w00t:


Celui du KS a quand même vachement plus de gueule :-P

On l'a suggéré il y a 20 jours, ça fait juste pour préparer un KS, donc je pense qu'ils nous avaient déjà grillé l'idée :D'
Sont malins ces ploups !


Peu importe, on avait dit un carnet pour la besace, de 2x1, en simili cuir. Si on a pas inspiré, on a bien pensé comme eux. :whistling:
(et puis, 20 jours pour vérifier que l'idée est faisable dans un budget donné, c'est pas déconnant non plus, surtout quand on est déjà en contact avec un fabriquant pour produire des bundle de 1400 sleeves).

Et si on voit apparaitre un tapis de 80x100, on sera content aussi, ce qui ne serait pas étonnant vu le succès en ces lieux du tapis fan-made.
Posté
sylfraor a écrit :
SaturnNitrik a écrit :
[quote=sylfraor]@SaturnNitrik : On a été écouté pour le carnet on dirait. :w00t:

Et si on voit apparaitre un tapis de 80x100, on sera content aussi, ce qui ne serait pas étonnant vu le succès en ces lieux du tapis fan-made.


Sur qu'il ferait un tabac chez tous les utilisateurs ! :w00t:
Posté
perso j'ai pas participé à la commande groupé pour prendre l'eventuelle version "officielle" si elle sort en add-on
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Chrissy a écrit :
C'est clair je suis trop contente de l'avoir retrouvé :-) et même pas besoin de débloquer des stretch goals. Par contre, je suis la seule à trouver que le logo complet aurait été plus sympa ou encore celui repris sur l'une des deux boîtes du jeu?

Ce n'est qu'une image cela peut encore changer, sur le 1er KS au départ les cartes aliment était rose, les états avec un dos rouge ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Cool merci pour ta réponse, je croise les doigts pour le logo de la boîte alors 😊
Forums/ The 7th Continent/ Généralités147 messages