Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu45 messages
Posté
Ca y est je viens de coller tous ces petits correctifs sur mes cartes.
MERCI encore mille fois Joeleclems et Yslamaar pour vos aides respectives,
c'est vraiment nickel, les correctifs vont pile-poil sur les cartes, c'est parfait, y'a rien
à redire, si ce n'est "MERCI-MERCI-MERCI !!!! " Bonnes aventures à vous.
Bryan .
Posté
Bonjour à tous, y a t'il une trace de ce fichier encore disponible ?
Posté
Vendigh a écrit :
Bonjour à tous, y a t'il une trace de ce fichier encore disponible ?

Le lien est effectivement obsolète...
Je n'ai pas trouvé de copie de ce fichier dans mes archives perso, désolé !

Il va falloir faire avec l'Errata officiel, quitte à recadrer les zones erronées des images en se fiant au listing des erreurs. :/
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pas de soucis. Tu me confirmes que je trouve toutes les errata ici ?

Je me suis rendu compte que je n'avais jamais rien modifié depuis que j'ai reçu le jeu.
Posté
Oui, c'est bien ce lien pour les errata.

Note :
Si tu as participé au 2e KS (pour la boite blanche) en ayant déjà la boite noire, tu as reçu l'Upgrade pack.
Si tu as acheté une boite noire en même temps (ou après) ce 2e KS, le pack a directement remplacé les cartes concernés dans la nouvelle réimpression de la boite noire.
Bref, vérifie le contenu du Pack par rapport à ton jeu.
Si c'est OK, il ne te reste comme correction que les 3 erratas de la boites blanches (voir en fin de fichier), dont 2 dispo en impression (images floutées).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu45 messages