Forums/ Site Web/ Suggestions3 messages
Posté
Bonjour admirables administrateurs !

Je me demandais, dans la rubrique stratégie et variante, ne serait-il pas intéressant d'avoir des sous-sections pour chacune des malédictions?
Cela permettra d'y retrouver ses chats un peu mieux non?
Je sais, il y a la fonction recherche, mais je n...
Je viens de faire la recherche, et en fait, c'est assez jouable sans ça... actuellement, vu qu'il n'y a que trois sujets correspondant.
Mais, on ne sait jamais, je laisse l'idée si elle vous plait :-)
Posté
Bonne idée !

Sur le même principe, je voulais suggérer de supprimer la section "Effet de cartes" pour en faire une sous-section de "Règles et variantes".

Peut-être n'êtes-vous pas pour une arborescence trop profonde mais je trouve que ça fait un peu doublon d'avoir ces deux sections séparées et que ça complexifie, les recherches par la suite.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Techniquement, je crois que Kamille n'a pas voulu ajouter la possibilité de plus de profondeur de navigation.
Donc pour gagner un "cran", il faudrait modifier à l'échelle des Catégories "7th Continent" et "Site Web" (et "Privé" qui concerne l'administration). C'est faisable bien qu'un peu surdimensionné pour la version anglaise du forum...

Cependant, nous n'avons pas encore mis en place / évalué certaines idées concernant les Sujets.
J'avais en tête d'ajouter un indicateur anti-spoiler qui contextualiserait le contenu d'un sujet. Je l'imaginais assez générique, mais pourquoi ne pas y intégrer la liste des malédictions abordées ? A étudier (sur la forme également).

Ce forum est vivant et c'est une super reconnaissance pour nous. <3
On va faire le maximum pour que son fonctionnement s'adapte à l'usage ![/list]
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Suggestions3 messages