Forums/ Site Web/ Suggestions13 messages
Posté - Edité
La demande de "smileys" demi-étoiles (que je plussoie très fortement) m'a inspiré ce sujet :-P :

Serait-il possible que l'icône :card_pick: puisse intégrer directement le numéro souhaité ?

Un peu comme lorsque l'on post un lien : une nouvelle fenêtre s'ouvre et nous demande le texte/numéro à saisir, on rempli le tout, on valide et hop !
Une belle icône avec le numéro qui va bien dedans (voire un texte ?) et le tour est joué !

Fini les vilains :card_pick:XXX tout moches !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
ça c'est chaud à développer ^^
Posté
Comme ce n'est pas moi qui développe et que je n'y connais pas grand-chose, je m'en fiche ! :devil: :devil: :devil:

Blague à part avec une limite fixée à trois caractères (avec la police la plus pratique possible) pour seulement les numéros de carte, c'est chaud quand même ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Techniquement, je crois que c'est un soucis de lier ça aux smileys.
Par contre, initialement, c'est la fonction Bouton qui a ce rôle !
000
Alors certes, ce n'est pas exactement le même dessin et en plus on n'a pas développé la base d'images associée pour des raisons évidentes de protection du jeu, mais rien ne vous empêche de scanner vous même les cartes ou de ne rien mettre, juste pour avoir un beau bouton vert !
000
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)