Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes31 messages
Posté
valouauvergnat a écrit :
je sais bien ca....je pensais que l'experience restait avec l'age qui passe...
j'ai été sur l’île...je sais que tel plante fait ça et oups j'oublie .....:'(

Il y a 2 fin de partie possible :
  1. tu meurt, donc l'expérience et/ou connaissance reste pas vraiment ...
  2. tu lève la malédiction : aucune raison de rester sur place ou retourner sur ce continent maudit : même constat l'expérience n'a pas de raison de rester
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
JudasNanas a écrit :
Le jeu n est pas une campagne, effectivement.


Il y a une super campagne pourtant : mettre plusieurs malédiction dès le départ dans le deck !
Posté
Sur mes cartes 7 XP, il est marqué de ranger les cartes 1 XP dans la besace, pas dans la boite. Ainsi, nous tirions des cartes 7XP à répétition, après avoir épuiser les cartes vertes qui restaient dans la besace et non dans la boite... En lisant vos posts, je vois qu'elles auraient dues être rangée dans la boite...

Est-ce une erreur d'impression ?
:flag_curse_sm: => 10 :icon_succes: 1 :icon_success-left: 1 :icon_journal:
Posté
J'ai pas le jeu sous le coude, mais la logique est quand même évidente:
Au 7eme XP, on prends la 7xp et on range les autres.
C'est un moyen d'avoir de la "monnaie d'XP".
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
amikezor a écrit :
Sur mes cartes 7 XP, il est marqué de ranger les cartes 1 XP dans la besace, pas dans la boite. Ainsi, nous tirions des cartes 7XP à répétition, après avoir épuiser les cartes vertes qui restaient dans la besace et non dans la boite... En lisant vos posts, je vois qu'elles auraient dues être rangée dans la boite...

Est-ce une erreur d'impression ?

Ne serait-ce pas plutôt une certaine mauvaise foi interprétation de la part du joueur :)
Serious Poulp a écrit :
rangez les 6 cartes vertes 003 présentes sous la cartes "besace & carnet".

  • Où sont les 6 cartes vertes à ranger ? Elles sont déjà dans la besace.
    On nous précise certainement de les laisser en place, des fois qu'on soit tenter de les ranger.
  • Une carte 003 valait 1XP, maintenant elle en vaut 7, c'est certainement normal.
Posté
D'autant plus que "ranger" veut dire remettre la carte dans la boite. On ne peut ranger les cartes ailleurs.

pour éviter de faire 24 cartes de plus ils ont juste créer des cartes "monnaies". C'est vraiment de la mauvaise foi je suis d'accord :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Ulmo a écrit :
[quote=amikezor]
Est-ce une erreur d'impression ?

Ne serait-ce pas plutôt une certaine mauvaise foi interprétation de la part du joueur :)
Serious Poulp a écrit :
rangez les 6 cartes vertes 003 présentes sous la cartes "besace & carnet".


Ah ah ah, trop fort... et on l'a lu plusieurs fois... à plusieurs cerveaux... :)))))))
Comme disait l'autre "Il n'y a pire sourd que ... ".

Notre connerie n'a pas de limite ^^

merci pour votre rationalisme qui fait plaisir à lire.
:flag_curse_sm: => 10 :icon_succes: 1 :icon_success-left: 1 :icon_journal:
Posté
énorme.....vous arrivez limite a vous :action_take::action_fight::icon_curse:......le jeux rend :action_think:

Le monde est fou...moi je retourne sur le :icon_succes_7:
Posté
amikezor a écrit :
Comme disait l'autre "Il n'y a pire sourd que ... ".

C'est tellement vrai !
Mais ne t'en fais pas, tu en feras d'autres des erreurs de règles.

Bon voyage maintenant :)
Posté
Pour l’anecdote, à ma première partie, en chopant le 6eme XP (donc dernière carte :card_green: ), je vois les :card_gold: qui suivent.
J'imagine qu'il y a un bonus à partir de ce moment, donc je crame de l’énergie sur 'Le Savoir est le Pouvoir' juste pour tirer une :card_gold:.
Je me suis marré tout seul en la révélant... Comment je me suis enflammé pour rien :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Pour l’anecdote, à ma première partie, en chopant le 6eme XP (donc dernière carte :card_green: ), je vois les :card_gold: qui suivent.
J'imagine qu'il y a un bonus à partir de ce moment, donc je crame de l’énergie sur 'Le Savoir est le Pouvoir' juste pour tirer une :card_gold:.
Je me suis marré tout seul en la révélant... Comment je me suis enflammé pour rien :D'

Je m’étais dit la même chose la 1ere fois mais j'ai pas était jusqu’à précipité le tirage d'une dorée :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes31 messages