Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes22 messages
Posté - Edité
Mais vous êtes têtus !! :blink::D'

Le vieil homme, il est bien sur une carte ?
Et bien, cette carte a un effet (la décision d'offrir) qui te dit explicitement de défausser une carte de ton inventaire.
Point final.


A la rigueur, par rapport à la règle, il manquerait de définir ce qui est (ou n'est pas) un effet sur une carte. Mais bon, c'est un peu trivial, quoi...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
J'avoue !

Je ne comprend même pas le débat...

Quand on dit qu'on ne peut pas désassembler un objet volontairement c'est juste que tu peux pas dire bon cet objet j'en veux plus je le jette pour le remplacer par autre chose et avoir en gros un objet initial à durabilité infinie.

Mais si un texte te demande de "Defausser une CARTE de ton inventaire" bah tu défausse une carte de ton inventaire quoi...
Donc après soit vous faites ce qui est écrit soit vous faites ce que vous voulez :D mais bon c'est comme le port salut ! :-P
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes22 messages