Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages
Posté
Argone a écrit :
Truliduli, il faut te contacter comment pour éventuellement louer tes services ? :-)

Moi je loue son travail totalement !
Par contre, si c'est une location, je voudrais savoir quand est-ce que la peinture disparait, s'il vous plait. :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
@Firebird:
Ah oui... Je ne t'avais pas parlé de ça??? Ah... Euh...
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté
Firebird a écrit :
Argone a écrit :
Truliduli, il faut te contacter comment pour éventuellement louer tes services ? :-)

Moi je loue son travail totalement !
Par contre, si c'est une location, je voudrais savoir quand est-ce que la peinture disparait, s'il vous plait. :-P

Dès que tu arrêtes de payer la location.
C'est comme pour tout le reste. C'est sur abonnement. Tu ne payes plus, le service disparait.
C'est pour ça que je cherche un peintre open source :-P
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté - Edité
Bravo ! de superbes réalisations, vous me donnez envie de me remettre à la peinture bien que cela fait 20 ans que je n'ai pas touché à un pinceau (une armée skaven c'est beaucoup de figurines à peindre)
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
N'ayant toujours pas de mail, je prend de l'avance. Il faut quelle couleur pour effet chair?
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posté - Edité
Chouette boulot :)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
@Drael:
Il existe des références chair/flesh dans toute les gammes de peintures pour figurines.
Un moyen simple de peindre la peau pâle européenne avec les références Games Workshop: base blanche, aplat de cadian fleshtone, lavis de reikland flesh partout, reprise au cadian feshtone sauf dans les creux et zones d'ombre, Kislev flesh sur les reliefs.
C'est du basique.
Évitez le rose en couleur de base pour la chair.
Chez Vallejo/prince august les références sont encore plus explicite (même si ils semblent partitr du principe que la chair c'est un truc beige...). Chez scalecolor Color il y a une super gamme pour la peau, très riche et profonde mais cette marque est plus dur à trouver et je la déconseille au débutants (pour les autres allez y c'est une tuerie, mat à souhait, géniale en glacis, les encres sont magiques et les métalliques sont... simplement les meilleures !)
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté - Edité
Et c'est parti pour ma pomme !
Le bon Truliduli vient juste de commencer mes figurines, feux de camp et tous les vers.

Avec son accord, voici quelques photos :

Juste après l'ébarbage et les deux sous-couches :
Les 4 feux de camps :
Les 4 vers :
[EN COURS] - Les vers adultes et le ver géant :

Lien de l'album sur imgur : http://imgur.com/a/P2lDr

Ça sent déjà bon non ?
Posté
Ca dépend si tu parles du moment du sous-couchage ou celui de la mise en couleur.
Posté
Kamille a écrit :
Et c'est parti pour ma pomme !
Le bon Truliduli vient juste de commencer mes figurines, feux de camp et tous les vers.

Ça sent déjà bon non ?


Très !! Et ça fait très envie !!!! :-)
Posté
T'es vraiment motivé, Truliduli, tu vas passer ton année à peindre :D
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Posté
@Truliduli
Merci beaucoup pour tes conseils! J'avais vu le reikland flesh au magasin et je l'avais trouvé beaucoup trop sombre a mon goût. Je me suis pris quand même le "set base" de citadelle (les principales couleurs) et vue que peindre les figurine me titillais quand même, je me suis dit que ce sera pas plus mal. Et j'ai pris un "nun oil" aussi. Je vais avoir du boulot car j'ai pas mal de figurines a peindre ( Zombicide et Gob'z'heroes si je le reçois un jour...)
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posté
Hello,

je plonge avec ravissement dans ce jeu exceptionnel, du coup j'ai eu envie de me remettre doucement à la peinture après 2 ans d'inactivité.
J'ai commencé par les feux de camp en speedpainting (3h pour faire les 4, c'est rapide pour moi qui suis trèèèès lent ^^)

Posté
Hop ! Petite pub pour le sujet anglophone qui parle de peinture :

Les peintures sur le forum T7C version anglaise
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Mouais... ça ne vaut pas nos talents francophones, et les socles custom avec de la végétation, c'est d'un prétentieux !

Comment ça je suis chauvin ! (et puis je suis sûr que Firebird l'a fait exprès pour lancer une bonne querelle franco-anglaise :-P )


Sérieux, c'est là aussi magnifique !! :card_pick_thumb:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
@ Drael:
Pour le reikland flesh il ne faut pas se fier à l'aspect vu dans le pot, c'est un lavis donc c'est à la fois riche en pigment mais très liquide, ça n'a pas cette couleur là une fois appliqué, ça ombre, ça teinte, mais ça ne couvre pas. De plus, comme toute peinture acrylique, cela peu se diluer à l'eau et se mélanger.
Le nuln oil peut donner un aspect sale. Le agrax earthshade est plus "passe-partout" je trouve.

Bon courage pour toutes ces figs! Un grand travail devant toi t'attend padawan!
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté
ahuacatl a écrit :
Hello,

je plonge avec ravissement dans ce jeu exceptionnel, du coup j'ai eu envie de me remettre doucement à la peinture après 2 ans d'inactivité.
J'ai commencé par les feux de camp en speedpainting (3h pour faire les 4, c'est rapide pour moi qui suis trèèèès lent ^^)


Ouah! Sont trop belles tes flammes!
Je zieute sur mon portable,sans zoomer, c-à-d en condition normale de regardage en vraie vie et bah Ouah!

Quant à Gobzheroes, rassure toi, le jeu va bientôt arriver chez tout le mode et tu ne seras pas déçu il est terrible! Et le matos... Ah le matos!!!
Antoine et Cecil sont des potes, ils se démènent pour faire kiffer leur communauté de joueurs, c'est une toute petite structure qui fait de grandes choses! (Ça se voit beaucoup que se sont des potes et que je les adore???)
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté
courtjus a écrit :
T'es vraiment motivé, Truliduli, tu vas passer ton année à peindre :D

Ah mais je ne demande que ça !
Contactez moi les gens !!!
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Hop ! Petite pub pour le sujet anglophone qui parle de peinture :

Les peintures sur le forum T7C version anglaise

Dites ?
On aurait pas un modo qu'assure?
ALLEZ FIREBEARD!
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté
truliduli a écrit :
[quote=ahuacatl]
Ouah! Sont trop belles tes flammes!
Je zieute sur mon portable,sans zoomer, c-à-d en condition normale de regardage en vraie vie et bah Ouah!

Quant à Gobzheroes, rassure toi, le jeu va bientôt arriver chez tout le mode et tu ne seras pas déçu il est terrible! Et le matos... Ah le matos!!!
Antoine et Cecil sont des potes, ils se démènent pour faire kiffer leur communauté de joueurs, c'est une toute petite structure qui fait de grandes choses! (Ça se voit beaucoup que se sont des potes et que je les adore???)


Merci, j'ai passé plus de temps sur les flammes que sur les sols qui eux sont un peu baclés.

Pas compris ton message sur gobzheroes par contre?
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages