Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages
Posté
Merci ! Bon, clairement, à partir d'un moment, certains détails comme les yeux sont là pour se faire plaisir parce que sur la table, à cette échelle, ça peut passer inaperçu. Je dirais que le tout est de ne pas lésiner sur les contrastes.
Les tiennes Julie rendent très bien alors qu'elles sont quand même zoomées. Les gros plans effectivement, c'est pas ce qui importe pour le jeu.
Posté
Je viens de me rendre compte, au vue de la taille des figurines que je viens de déballer, que je vais avoir un peu de mal niveau vision à cette échelle. Va falloir se mettre au maximum à la lumière du soleil et éviter de peindre le soir. On vieillit et la vue baisse ! :-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Très jolies Snerven!
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté
Alors là, respect pour le niveau de détail de vos peintures ! Ça donne vraiment envie !
Posté - Edité
Voici mes premières figurines. Pour les Persos ça va être plus compliqué.
Posté
OeilGris a écrit :
Voici mes premières figurines. Pour les Persos ça va être plus compliqué.


On trouve de bien belles choses par ici, félicitations à tous les peintres !
OeilGris ton rendu baveux est du plus bel effet, je trouve.
Posté
Ah oui! Joli monstre dis donc! Bravo. C'est quand même plus classe sur le plateau de jeu...
Posté
JudasNanas a écrit :
OeilGris a écrit :
Voici mes premières figurines. Pour les Persos ça va être plus compliqué.


On trouve de bien belles choses par ici, félicitations à tous les peintres !
OeilGris ton rendu baveux est du plus bel effet, je trouve.

Merci à toi. Pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce, c'est tout simple. Il suffit d'utiliser de la colle scotch UHU et d'appliquer une goutte de colle sur la fig, ensuite on étire puis on détache le filet de bave du tube en le collant sur un support. On laisse sécher et ensuite on coupe à la taille voulu. Un peu de vernis pour durcir un peu l'ensemble.




Julie a écrit :
Ah oui! Joli monstre dis donc! Bravo. C'est quand même plus classe sur le plateau de jeu...

Merci. Oui c'est clair, c'est plus immersif. Plus qu'à peindre les personnages. Cela risque par contre d'être plus compliqué. J'espère les réussir aussi bien que toi.
Posté
Superbe ce ver de roche OeilGris !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Magnifique ce ver de roche, j'ai envie de lui faire un câlin :)
Posté
Cyriaque a écrit :
Magnifique ce ver de roche, j'ai envie de lui faire un câlin :)


:icon_locked::action_think:<3 :card_blue:20+ :icon_succes:12

Echec : :icon_curse:
Réussite : :icon_curse: (quand même)
Posté
BOnjour ! je me suis lancé dans la peinture des figurines et je les ai vernis. j'aimerais modifier une des figs, puis je peindre sur le vernis ? comment faire ? je n'y connais rien premiere fois que je peins.
merci !
Posté
Oui tu dois pouvoir repeindre sur le vernis.

:flag_curse_sm: Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, :action_fight::action_craft::action_heal::action_decipher:)
:flag_curse_sm: Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec :action_think:, 18h réussite.
Posté - Edité
Voila ce que cela donne sur un terrain. (Zone II Déesse Vorace)
:flag_curse_sm: Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, :action_fight::action_craft::action_heal::action_decipher:)
:flag_curse_sm: Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec :action_think:, 18h réussite.
Posté
tu as pris des socles de quel taille ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Posté
J'ai pris les socles transparents que j'avais en stock, c'est des 25mm.
:flag_curse_sm: Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, :action_fight::action_craft::action_heal::action_decipher:)
:flag_curse_sm: Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec :action_think:, 18h réussite.
Posté
Tu as tigé les pieds ou ça tient assez bien avec juste un point de colle ?

La découpe du socle d'origine c'était pas trop sport ?
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Oui, la découpe est vraiment dur et casse pieds pour les bases larges.
Apres juste un point de colle à plastique et/ou super glu cela tien bien.
Tiger ? T'es fou Mastadaddy, les figurines sont vraiment minuscules et j'ai des gros doigts !
:flag_curse_sm: Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, :action_fight::action_craft::action_heal::action_decipher:)
:flag_curse_sm: Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec :action_think:, 18h réussite.
Posté
Ben je ne sais pas trop... J'AI PAS ENCORE MON JEU !

:happy:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
En tout cas, cela rend bien avec ces socles transparents. Et la carte terrain est visible au maximum.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages