Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes29 messages
Posté
sylfraor a écrit :
On peut être grillé sans la ressource feu ?

Faudra que tu m'expliques comment tu fais...
Griller sans feu c'est comme respirer sans air...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté - Edité
Avec un grille pain, mais encore faut il le
trouver
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Avec la loupe bien sûr !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
saloman a écrit :
sylfraor a écrit :
On peut être grillé sans la ressource feu ?

Faudra que tu m'expliques comment tu fais...
Griller sans feu c'est comme respirer sans air...


J'ai du mal à être certain te concernant mais il est évident que pour sylfraor c'était un trait d'humour sur le fait que Hepburn s'était fait griller la réponse par Yslamaar.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Par contre la torche qui ne peut pas faire de feu c’est un peu étrange
Posté
Si je ne me trompe pas dans le jeu la torche est déjà allumée (qu'on la transporte ainsi pourrait être plus étrange), c'est donc le contraire, il faut du feu pour la faire. Et évidemment elle peut aider à faire une action feu.
Posté
J'ai chercher "un peu" et je n'ai pas trouvé.

Dans les règles, il est écrit 1 figurine feu par personnage, donc si nous sommes 2 joueurs, il n'y aura que 2 figurines feu à mettre en jeu seulement? Idem à 1 personnage => 1 figurine feu ???

Merci bien.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
C'est ça. Sauf si tu optes pour un personnage personnalisé en solo qui perd le pouvoir de -1:card_blue: pour rejoindre figurine et est remplacé par 4 figurines feu.

Toutefois, même si tu n'as plus de figurine feu à ta disposition, tu peux toujours créer un feu en reprenant un feu n'importe où sur le continent.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Kornetmuse a écrit :
C'est ça. Sauf si tu optes pour un personnage personnalisé en solo qui perd le pouvoir de -1:card_blue: pour rejoindre figurine de joueur et est remplacé par 4 figurines feu.

Et qui bénéficie aussi de -3:card_blue: pour un déplacement vers une figurine Feu.

Enfin, tout ça est écrit sur la carte :icon_hand_orange: Explorateur personnalisable fournie dans la boîte.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes29 messages