Forums/ The 7th Continent/ Généralités105 messages
Posté
Acharné, malchanceux, hâtif.....Je sais pas si c'est des avantages ou des inconvénients pour jouer au 7th Continent.
Mais ce qui est sûr, c'est que tu as au moins une qualité, la persévérance !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Au moins je vais bien le rentabiliser ce jeu !!!!!
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
Bonjour à tous
Juste une petite question :
Quelqu'un a t- il trouvé la clef qui ouvre le coffre dans le temple ?
Merci par avance
Cyril
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Billy101 a écrit :
Bonjour à tous
Juste une petite question :
Quelqu'un a t- il trouvé la clef qui ouvre le coffre dans le temple ?
Merci par avance
Cyril


Oui. De rien :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Billy101 a écrit :
Bonjour à tous
Juste une petite question :
Quelqu'un a t- il trouvé la clef qui ouvre le coffre dans le temple ?
Merci par avance
Cyril


Oui. De rien :)


Et pourrais je caresser l'espoir d'avoir un petit indice sur ce lieu ?...
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Billy101 a écrit :
Kornetmuse a écrit :
Billy101 a écrit :
Bonjour à tous
Juste une petite question :
Quelqu'un a t- il trouvé la clef qui ouvre le coffre dans le temple ?
Merci par avance
Cyril


Oui. De rien :)


Et pourrais je caresser l'espoir d'avoir un petit indice sur ce lieu ?...


Oui aussi.
Et tu peux caresser qui tu veux mais pas moi si je te donne un indice.

Petit indice :
Plouf.
Tu veux en savoir plus :
c'est dans l'eau donc il faut pécher.
La révélation :
elle fait partie des résultats de la pêche mais je ne te dis pas quel paquet car il y en a deux.
Posté
Elle coûte sans doute plus cher à obtenir que de l'ouvrir sans :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
kiba a écrit :
Billy101 a écrit :
Kornetmuse a écrit :
Billy101 a écrit :
Bonjour à tous
Juste une petite question :
Quelqu'un a t- il trouvé la clef qui ouvre le coffre dans le temple ?
Merci par avance
Cyril


Oui. De rien :)


Et pourrais je caresser l'espoir d'avoir un petit indice sur ce lieu ?...


Oui aussi.
Et tu peux caresser qui tu veux mais pas moi si je te donne un indice.

Petit indice :
Plouf.
Tu veux en savoir plus :
c'est dans l'eau donc il faut pécher.
La révélation :
elle fait partie des résultats de la pêche mais je ne te dis pas quel paquet car il y en a deux.


Merci ...;-)
par contre moi je compte au moins 4 zones de pêche
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Il y a plusieurs zones
de pêche
mais le type de cartes tirées dans chaque zone n'est pas forcement le même en fonction d'une carte verte ou dorée
différentes piles de chasse et pêche : 200, 250, 300...
.
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posté
Kornetmuse a écrit :
Elle coûte sans doute plus cher à obtenir que de l'ouvrir sans :D'


C'est clair que j'ai toujours fait sans.... Comment ? Oui je n'ai levé cette malédiction qu'à ma 9ème tentative, pourquoi ?
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté - Edité
lemegabat a écrit :
Il y a plusieurs zones
de pêche
mais le type de cartes tirées dans chaque zone n'est pas forcement le même en fonction d'une carte verte ou dorée
différentes piles de chasse et pêche : 200, 250, 300...
.


Ok je comprends mieux
Merci reste plus qu'à tester sur ma prochaine partie
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Pendant que je vous tient une autre question me vient.
Les carte objet de quêtes peuvent elles être gardé d'une après la résolution d'une malédiction ?
Moi j'ai tout ranger quand j'ai fini la déesse Vorace mais j'ai lu qu'elles pouvaient être utile à une méta enquête....
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Billy101 a écrit :
Pendant que je vous tient une autre question me vient.
Les carte objet de quêtes peuvent elles être gardé d'une après la résolution d'une malédiction ?
Moi j'ai tout ranger quand j'ai fini la déesse Vorace mais j'ai lu qu'elles pouvaient être utile à une méta enquête....


Il y a une seule carte légalement gardable, mais perso je garde les objets de quête secondaire que j'ai pas résolu car j'aimerais bien avoir la possibilité de les résoudre sans devoir me retaper l'étape fastidieuse de les retrouver avant de finir la malédiction
Posté
Tout dépend si tu te lances sur une seule malédiction auquel cas tu ranges tout, si tu en fais plusieurs en même temps tu conserves les cartes de la besace.
Certaines cartes doivent être défaussées ou bannies après usage.
Posté
Littlekinder a écrit :
Billy101 a écrit :
Pendant que je vous tient une autre question me vient.
Les carte objet de quêtes peuvent elles être gardé d'une après la résolution d'une malédiction ?
Moi j'ai tout ranger quand j'ai fini la déesse Vorace mais j'ai lu qu'elles pouvaient être utile à une méta enquête....


Il y a une seule carte légalement gardable, mais perso je garde les objets de quête secondaire que j'ai pas résolu car j'aimerais bien avoir la possibilité de les résoudre sans devoir me retaper l'étape fastidieuse de les retrouver avant de finir la malédiction


Heu à quoi fais-tu allusion ? Car à ma connaissance il n'y aucune carte que tu peux garder. Mais bon j'ai pas (encore) tout fouillé donc qui sait.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
La carte Besace & Carnet ? :whistling:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Pour moi il y a une carte que tu peux gagner à la fin de
la traque sanguinaire
il est mentionné de garder le numéro en tête et de la reprendre lors de la prochaine partie.
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posté
Kornetmuse a écrit :
Littlekinder a écrit :
Billy101 a écrit :
Pendant que je vous tient une autre question me vient.
Les carte objet de quêtes peuvent elles être gardé d'une après la résolution d'une malédiction ?
Moi j'ai tout ranger quand j'ai fini la déesse Vorace mais j'ai lu qu'elles pouvaient être utile à une méta enquête....


Il y a une seule carte légalement gardable, mais perso je garde les objets de quête secondaire que j'ai pas résolu car j'aimerais bien avoir la possibilité de les résoudre sans devoir me retaper l'étape fastidieuse de les retrouver avant de finir la malédiction


Heu à quoi fais-tu allusion ? Car à ma connaissance il n'y aucune carte que tu peux garder. Mais bon j'ai pas (encore) tout fouillé donc qui sait.

Lorsque tu es bon dans la malédiction traque sanguinaire
Posté - Edité
Ok merci, je l'ai fait qu'une fois et pas en mode
très bon :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Ok merci, je l'ai fait qu'une fois et pas en mode
très bon :D'

hésite pas à la jouer en même temps que d'autres car tu vas
rencontrer des trophées partout, genre vraiment partout dans des endroits des autres malédictions aussi (y compris les nouvelles)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités105 messages