Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 messages
Posté
Bonjour,
En rangeant les cartes dans la boîte, il me manque les cartes A0449 et A0450 est ce normal?
Posté - Edité
Tu as tout compté! Respect.
Il se peut qu'elles soient collées entre elles (c"est arrivé pour un autre aventurier).:discard:

Question bête mais as tu regardé le listing de cartes téléchargeable sur le site?:sideways:

Edit : carte aventure 094 et 095
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
Le comptage est finalement assez simple, en procédant paquet par paquet, avec une calculatrice, on voit facilement s'il manque une carte.
Bon, par contre, s'il y avait un manque + un doublon dans le même paquet, là .... :D

Certains ont indiqué avoir eu des cartes "collées" entre elles, à vérifier.
Perso, tout était nickel.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bon je crois que j'ai rien compris au listing des cartes, suis une grosse buse....
En faite je crois qu'il manque rien....Mille excuses.....
Posté
Bah chaque carte à un petit identifiant unique, généralement en bas à gauche.

Il commence à A0001 et termine à H1355, inutile de se préoccuper de la lettre, il suffit de suivre les nombres qui se suivent sans qu'il n'en manque.
Avec la totale, il y a bien 1350 cartes (+ les 5 de TricTrac/BGG)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Les 5 cartes Tric Trac ?
Posté - Edité
Quand elles seront dispo via leur boutique. Ce sont des goodies offert par Serious Poulp à Tric Trac.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Ah ok, à mon avis, il y en aura un trop petit nombre pour que nous puissions espérer en avoir:)
Posté
Autre piège que je viens de constater en vérifiant les numéros de cartes :

2 cartes qui n'était pas placé dans l'ordre de numérotation, càd que j'avais A00194 suivi de A00197, puis les 2 cartes n° A00195 et A00196. Ensuite ça reprenait à partir de A00198 normalement.

Pendant quelques instants j'ai cru que les cartes A00195 & 196 manquaient, mais non. Donc attention aux cartes, mais aussi aux numéros qui ne suivent pas. (sans compter que j'ai peut-être eu de la chance dans mon "malheur", les numéros mal placés étaient seulement décalés de 2)



Bon, on parle là de 2 cartes sur plus de 1300, rien de bien méchant, mais du coup c'est piégeux.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 messages