Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu25 messages
Posté
philtris a écrit :
Merci pour ce premier retour.
Peut être que je ne saisis pas les déplacements en montgolfière ? Il est question d une carte météo (icône nuage noir avec éclair jaune) . Est ce une carte particulière car je ne la trouve pas de façon immédiate. Ou fait elle partie d une série de cartes précise ?


J'ai du mal à voir comment tu as pu prendre la montgolfière en faisant le chant du cristal ;).

Tu n'as pas le droit de prendre la montgolfière sans qu'une carte ne te l'autorise. Et quand tu auras la montgolfière de manière "réglementaire" tout sera expliqué en ce qui concerne la carte météo.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Il en est question dans les règles complémentaires de la boîte blanche dans les airs
Posté
J ai commencé le jeu par la carte 132 blanche comme propose et j arrive par les airs directement. Je dois atterrir. Pas besoin de la météo ? Je débute 😀
Posté
philtris a écrit :
Il en est question dans les règles complémentaires de la boîte blanche dans les airs


Non il est juste indiqué que le déplacement en montgolfière se fait via les cartes météo. Mais dans la règle. Nul part il est écrit que tu commences une partie dans la montgolfière et rien ne dit que tu as le droit de prendre la figurine montgolfière.



philtris a écrit :
J ai commencé le jeu par la carte 132 blanche comme propose et j arrive par les airs directement. Je dois atterrir. Pas besoin de la météo ? Je débute 😀


Le chant de cristal ne propose absolument pas de commencer sur la 132 blanche. Il te dit te mettre en jeu une carte :card_pick:132. Donc une carte 132 verte ;).

Relis bien la règle, en revanche cette partie est bien expliquée dans les règles. On ne prend une carte blanche que si le cartouche est blanc. Si le cartouche est vert on prend une carte verte quoi qu'il arrive.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Oups après vérification c’est une carte verte (132) qu’il faut utiliser. Merci encore bonne soirée
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu25 messages