Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles15 messages
Posté
Bien le bonjour,
Bug rencontré : quand le clique sur l'icone Emoticon, je n'ai pas accès à toute la liste et impossible de faire défiler car dans ce cas la fenêtre disparaît...
Navigateur utilisé : Chrome
OS : Windows

et voilà !:sideways:
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
Ta version de Windows et de Chrome, si possible ?
Voir une capture pour Kamille si ca lui fait gagner du temps ?
Ce serait parfait !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Oui je suis assez curieux de voir ça...
Posté
Windows 8.1 et Chrome Version 59.0.3071.115

Quand je clique sur la barre déroulante ou sur la flèche la fenêtre disparaît.. j'i accès aux émoticones classique set aux actions mais pas au reste (à partir des ressources)

Edit : En faisant la manip, j'ai réduit la page windows sur la moitié de mon écran : du coup, la liste des icone (gras, italique, .... )est sur la gauche de l'écran et là j'ai accès à tous les émoticones....

En espérant être compréhenssible....
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté - Edité
Même problème ici, sur une Surface Pro 3 sous W10 "Creators update" et FF version 54.0.1

Quand je veux insérer un smiley du bas de la liste, je me débrouille sans cliquer nulle part et en utilisant le défilement à deux doigts glissés verticalement sur le pavé tactile du type cover (je pense que ça marche aussi avec une souris classique et la molette mais je n'ai pas eu l'occasion de tester).


Voilà, en espérant avoir été suffisamment clair et que ça puisse aider.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Je confirme, même soucis pour moi depuis le Taff avec :

  • OS: Win 7 SP1
  • Nav: FF 45.2.0 ESR (me dites pas de mettre à jour je peux pas c'est justement une ESR :-P)

J'utilise la molette de la souris pour atteindre les icônes du bas sinon via la scroll barre ça ferme la liste des icônes (considéré comme un clic hors liste d'icone en fait)
Posté
Un screenshot svp...
Posté
Just for you :-)

Posté
Oh mon dieu, je viens de comprendre ...
J'utilise la roulette de ma souris pour faire défiler et je n'ai donc pas le bug :/

Je vais regarder ça. Ça a l'air trivial à première vue mais pas si sûr ...
Posté
J'utilise aussi la molette mais c'était pour clarifier le bug ;-)
Posté
J'ai essayé assez longtemps et c'est pas trivial pour corriger le tir.
J'y arriverai pas je ne mets pas en haute priorité.
Posté
J'ai corrigé.
Je ne suis pas fier du fix mais ça fonctionne :)
Posté
Lol en effet, fix bourrin :D mais plus pratique :D

Thx !
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Bon allez, je vais bien faire mon chieur :

T'as rien corrigé en fait car si on clique entre les smileys on fait toujours disparaitre la fenêtre. :devil:


Mais c'est quand même vachement mieux qu'avant et c'est déjà très bien.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
:icon_hand_blue::icon_hand_orange:

J'applaudis de mes mains bleue et orange !!!
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles15 messages