Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté
Hello Kamille,

J'avais un petit raté dans mon pseudo c'est pour ca que tu ne me trouvais pas !!!

Normalement tout est rempli dans mon profil donc ca devrait aller.

Encore merci à tous et vraiment hate d'avoir ce tapis

LEBEN
Posté - Edité
Kamille a écrit :
D'ailleurs, il y a 4 utilisateurs du GDoc que je trouve pas sur le site :

  • GRITCHEN
  • KAKITA
  • LEBEN
  • ndeclochez


Si ces personnes pouvaient se manifester, ça serait pas mal.


Gritchen c'est Gritchien (ma faute)
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Pour KAKITA c'est Zobyone le contact
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté - Edité
Zobyone a écrit :

Je suis intéressé pour en prendre 2.
les surnoms intéressés de mon coté :
Zoby-one
Kakita

Merci à vous


Le dernier je ne sais pas
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Bonjour,

voici le lien pour la version haute définition du plateau:

plateau de jeu
Posté
Kamille a écrit :
lordbrice a écrit :
Bonjour,

Il paraît que je peux aussi vous demander de m'inscrire pour un plateau de jeu, j'ai eu contact avec la personne qui a ouvert ce forum et il m'a dit que je devais passer par vous. Je ne sais pas si je suis clair :getlost:

que dois-je faire?

Salutations

Je t'ai ajouté dans le GDoc.
Comme tu as déjà saisi tes informations de livraison, je ne t'envoie pas de mail juste pour ça.

Lorsque j'aurai toutes les informations, j'enverrai le tout à montapisdejeux.

Ce soir, il manque 24 informations de livraisons + 3 numéros de téléphone.
J'espère qu'on aura le reste demain.
Demain midi j'enverrai un deuxième email à ceux qui doivent remplir.


Super merci Kamille. Et si on peut mettre aussi un POUR comme vote :thumb_up:

Salutation
Posté
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et surtout ce post. Je constate que je suis complètement à l'arrache mais si c'est encore possible, j'aimerais bien moi aussi avoir un tapis. Donc @Kamille si c'est possible de me rajouter ça serait super cool. Si tu as besoin de coordonnées et de me joindre rapidement, tu peux m'envoyer un mail à monpseudo (en minuscule) at yahoo .fr

Merci d'avance

J'ai essayé d'envoyé un MP mais je ne comprends pas comment faire ???
Posté
La fonction MP n'existe pas pour l'instant.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Val2partajeux a écrit :
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et surtout ce post. Je constate que je suis complètement à l'arrache mais si c'est encore possible, j'aimerais bien moi aussi avoir un tapis. Donc @Kamille si c'est possible de me rajouter ça serait super cool. Si tu as besoin de coordonnées et de me joindre rapidement, tu peux m'envoyer un mail à monpseudo (en minuscule) at yahoo .fr

Merci d'avance

J'ai essayé d'envoyé un MP mais je ne comprends pas comment faire ???

Pas de soucis, je viens de t'ajouter.

Aegis a écrit :
Zobyone a écrit :

Je suis intéressé pour en prendre 2.
les surnoms intéressés de mon coté :
Zoby-one
Kakita

Merci à vous


Le dernier je ne sais pas

Nickel! C'était "Declochez" :-)

Sinon, je viens d'envoyer un email à tout ceux dont j'attends un retour (14 personnes)
J'aimerai passer les informations à plateauxdejeux d'ici la fin de journée. Je vous tiens au courant.
Posté
Merci Kamille pour tout le boulot.
Dans tes discussions avec plateauxdejeux, ils t'ont donné des délais pour la fabrication/expédition des plateaux une fois que la commande est passée ?
Posté
Kamille a écrit :
Val2partajeux a écrit :
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et surtout ce post. Je constate que je suis complètement à l'arrache mais si c'est encore possible, j'aimerais bien moi aussi avoir un tapis. Donc @Kamille si c'est possible de me rajouter ça serait super cool. Si tu as besoin de coordonnées et de me joindre rapidement, tu peux m'envoyer un mail à monpseudo (en minuscule) at yahoo .fr

Merci d'avance

J'ai essayé d'envoyé un MP mais je ne comprends pas comment faire ???

Pas de soucis, je viens de t'ajouter.

Aegis a écrit :
Zobyone a écrit :

Je suis intéressé pour en prendre 2.
les surnoms intéressés de mon coté :
Zoby-one
Kakita

Merci à vous


Le dernier je ne sais pas

Nickel! C'était "Declochez" :-)

Sinon, je viens d'envoyer un email à tout ceux dont j'attends un retour (14 personnes)
J'aimerai passer les informations à plateauxdejeux d'ici la fin de journée. Je vous tiens au courant.


Merci c'est super cool. Bien sur, je suis d'accord pour offrir le tapis à coldwind
Posté
je m'en occupe et bien sur je suis partant mail à camille
Posté
je suis d'accord pour le cadeau et mes coordonnées sont dans le mail et j'utilise une tablette
Posté - Edité
Ouiyam a écrit :
Merci Kamille pour tout le boulot.
Dans tes discussions avec plateauxdejeux, ils t'ont donné des délais pour la fabrication/expédition des plateaux une fois que la commande est passée ?

J'ai un truc en tête mais j'ai peur de dire des bêtises. Je tâcherai d'avoir des infos plus précises pendant la commande.

gritchien a écrit :
je suis d'accord pour le cadeau et mes coordonnées sont dans le mail et j'utilise une tablette

Reçu, merci !


EDIT:
2017-08-30 13:00: 93 informations de commandes complètes.
Posté
Combien sommes nous au final par curiosité?
Malédiction en cours : Le coffret des damnés à 3 joueurs.
Malédiction terminée : La déesse vorace, 2 joueurs, 20h au premier essai.
Posté
103
Posté
Merci encore pour le boulot au fait.
Malédiction en cours : Le coffret des damnés à 3 joueurs.
Malédiction terminée : La déesse vorace, 2 joueurs, 20h au premier essai.
Posté
J'aurais 2 autre questions.

1ère. J'aurais potentiellement 2 amis intéressés. J'attends leur réponse au plus vite. Quand penses-tu passer commande ?
2ème. C'est quel site ? http://Montapis.com ou http://montapisdejeu.com ?

Parce-que j'ai vu un tapis de poker bleu en destockage sur le 2e et je voulais savoir si c'était possible de le rajouter à ma commande ?

Voilà voilà !
Posté
Ha! et tu diras à Zezette que je serais en retard, vu que j'ai paumé les clés du camion.....

On se croirait vraiment dans un sketch de Coluche !!
voila, voila....au moins on rigole ça fait passer le temps.
Posté
Eternam a écrit :
Ha! et tu diras à Zezette que je serais en retard, vu que j'ai paumé les clés du camion.....

On se croirait vraiment dans un sketch de Coluche !!
voila, voila....au moins on rigole ça fait passer le temps.


c'est vrai qu'on est dans un sketch, et je préfère en rigoler quand je te lis...
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages