Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté
Yslamaar a écrit :
Si ceux qui ont même pas le jeu achète le tapis ... Welcome GosseMan :-):thumb_up:



Merci à toi ;-) Tout ce que j'ai vu et lu donne tellement envie, toi tu es dans l'aventure et tu dois comprendre !:-P
Pledger 725- Rookie & Full Gameplay Bundle
Maudit en Avril 2018:D'
Posté - Edité
Ange a écrit :
Pour ma relecture promise de naïf de l'image :

  • Dans la carte dessinée de la Besace&Carnet, c'est écrit comme dans la carte "Mettez les cartes obtenues SOUS cette carte". Ne devrait-on pas remplacer par SUR cette carte ?
  • on dit DESK D'ACTION ou DESK D'ACTIONS ?

Un ange est descendu sur Terre est veut nous faire douter ?

Les cartes seront pas empiler sous , mais étaler sous (vers le bas du plateau ;-)) la besace !
Et c'est bien Deck d'Action (cf règles, carte de save ...) (ET surtout pas Desk :-P)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Tiens, oui, me voici maudit à mon tour ! J'avais répondu pour DECK et non DESK et mon message a disparu.
Posté
Encore 1h30 avant le lock :whistling:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
JudasNanas a écrit :
Tiens, oui, me voici maudit à mon tour ! J'avais répondu pour DECK et non DESK et mon message a disparu.

il est sur la page d'avant, à moins que tu parle d'un autre post ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ah ouI...je :action_take: un :icon_hand_orange: folie
Posté
Cheese a écrit :
Cheese a écrit :
Pour ma part, je suis bien intéressé, mais étant en congé je ne peux pas accéder au Gdoc.
Je me rajouterai dans la semaine à mon retour.

Pour la disposition ca me va, je mettrai juste une case passé en haut à droite afin que ca nous évite de sortir l'intercalaire.

En tout cas super initiative.
Merci. :thumb_up::happy:


Je m'autocite : je suis en congé et ne peux pas accéder au Gdoc.
Donc pas cool pour la date butoir ce soir...

Et est-ce la version définitive ou a-t-on une chance de voir "le passé" sur le tapis ?


Bon, eh bien je t'ai inscrit. Si jamais, tu n'est pas intéressé, contacte-moi. Je prendrai pour moi ce tapis.
Posté
Je viens de valider sur le Gdoc à 23h45...
Heureusement qu'on m'as mis une deadline sinon je me serai pas encore décidé que j'aurai déjà reçu la récompense du deuxième ks:-P
Posté - Edité
23h52 et on en est à 96! :-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté - Edité
Cheese, Je t'ai inscrit. Si tu n'es plus intéressé, je prends ton exemplaire. No problem pour moi.
Posté
Oliv a écrit :
23h52 et on en est à 96! :-)


C'est de la folie,ça va faire beaucoup de mail a envoyer,le pauvre Kamille va se chopper un :icon_hand_orange:Fatigué
:devil:
Posté
minuit..... quelques retardataires pour atteindre les 100 payants ...?? et obtenir 2 gratuits ???
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?"
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent
Posté
J'espère que ce n'est pas fini. Je craque également !
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 2 aventuriers
:action_think: 2h de jeu
Posté
Présent dans la liste également et merci à tous les 2 pour ce super boulot
Posté
Allez je vous laisse encore jusqu'à 00h10 après je lock
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté - Edité
:icon_locked: Voilà la liste est lock. Bonne nuit :resource_fire:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Aegis a écrit :
Allez je vous laisse encore jusqu'à 00h10 après je lock

attends demain matin !!!! d'ici-là, rien ne presse ?!
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?"
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent
Posté
Les jeux sont fait ...
97 à la fermeture :D':thumb_up:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Désolé pour le l'erreur de frappe : DECK en effet. Et soit : "action" au singulier.
Et "sur/sous la carte" c'était à décider (Coldwind ?)
Bon plus qu'à lancer l'affaire à 100-3 !
Posté
La dead Line étant passée je vous suggère de supprimer de vos signature le renvoi vers le gdoc, inutile de titiller les retardataires.

97 chapeau tout le monde.:thumb_up:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages