Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté
Par contre il me vient une question. Je suis de Belgique, est ce que les frais de port sont inclu aussi?
Posté
Alors je confirme que je suis toujours partant, merci Kamille pour ton mail.

Je suis aussi d'avis d'avoir les stats car c'est un éléments que l'on regarde tous le temps même si ces dernières évolue avec le temps et les cartes avancées, cela donne une base de calcul non négligeable. Après je me plierai à la majorité
La Déesse vorace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 30h
L'offrande aux gardiens :flag_curse_sm: 1:icon_curse:, Aprés 8h
Labyrinthe de glace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 15h
Le coffret des damnés :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 6h
Posté
même si ça reste toujours tentant. Je n'en ferais pas parti. Je préfére ma nappe spéciale anti-spoil. :happy:
Posté - Edité
gdoc d'inscription à la commande groupée => par ICI

J'ai repris l'ensemble des réponses jusqu'à ce post
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Super l'idée du tapis, j'ai pas lu tout le post mais au cas où je confirme la qualité du matos chez montapisdejeu.com, je me suis offert pour Noël un tapis de la taille de ma table avec des motifs de meeple et c'est un bonheur pour les jeux de cartes et les lancers de des.
Posté
Bonjour,

J'ai découvert récemment 7th continent et j'attends avec impatience le prochain Kickstarter. Le tapis de jeu me tente également., mais savez-vous si les poulpes sont tentés pour l'inclure dans le KS ? Si oui, je peux attendre d'ici là.
En attente d'octobre 2018 - Pledger #4608 - Rookie & Full Gameplay Bundle
DV : :icon_curse:
Posté
Bonjour, je m'inscris aussi pour le tapis de jeu ! Par contre, petite question chèque / PayPal (pas eu le courage de tout lire...).
Merci et super initiative ! Il me tarde de décortiquer les règles pour y jouer !
Posté
lmdmb a écrit :
Pour ce qui est du rappel sur le coté, je trouve que ça reste une bonne idée car à l'heure actuel, nous avons tous les règles en tête et savons parfaitement quoi faire pour un événement donné mais quid lorsque viendra le prochain kick et les nouvelles extensions, qui dans 1 ans sera capable de se rappeler toutes les règles et la façon de jouer sans devoir relire à fond la notice.


Hé bien j'ai le même argument... Mais qui me fait conclure qu'il ne faut pas de cette aide de jeu sur le plateau... Tu cites justement le prochain KS. ET SI, ce faisant, il rajoutaient un mécanisme ? De nouvelles icones ? (ça c'est une certitude, rien que pour le fait de prendre la montgolfière)... Ton tapis et son aide de jeu sont obsolète. Or, s'ils le font, je mets ma main à couper qu'ils éditeront des aides de jeu cartonnées complètes et à jour. Du coup, dans ce cas, plutôt que d'avoir le plateau avec une aide de jeu éventuellement obsolète ou au mieux incomplète PLUS une aide de jeu carton pour tout le monde, tu auras juste l'aide de jeu complète. Et rien d'incomplet sur le plateau...

Pour le rappel ; l"aide de jeu est là. Dès la seconde session, tu n'en as plus besoin que de temps en temps pour vérifier un truc. et du coup, le carton posé dans un coin prend moins de place, est plus pratique et plus facile à mettre à jour...
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Sebuturn a écrit :
Par contre il me vient une question. Je suis de Belgique, est ce que les frais de port sont inclu aussi?

J'ai posé la question. Je te tiens au courant.

vinkob a écrit :
Bonjour, je m'inscris aussi pour le tapis de jeu ! Par contre, petite question chèque / PayPal (pas eu le courage de tout lire...).
Merci et super initiative ! Il me tarde de décortiquer les règles pour y jouer !

CB https://www.montapisdejeux.com/content/5-paiement-securise
Posté - Edité
Habitant en suisse, je pose aussi des questions pour les frais de port supplémentaire.
Merci pour ce super projet.

PS : Je vais aller chercher le jeu ce soir :D'
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
exceed a écrit :
Habitant en suisse, je pose aussi des questions pour les frais de port supplémentaire.
Merci pour ce super projet.

PS : Je vais aller chercher le jeu ce soir :D'

J'ai demandé pour les deux bien sûr ;-)
Posté
Kamille a écrit :
exceed a écrit :
Habitant en suisse, je pose aussi des questions pour les frais de port supplémentaire.
Merci pour ce super projet.

PS : Je vais aller chercher le jeu ce soir :D'

J'ai demandé pour les deux bien sûr ;-)

Super :card_pick_thumb:
Ca c'est être proactif
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
MastaDaddy a écrit :
Hé bien j'ai le même argument... Mais qui me fait conclure qu'il ne faut pas de cette aide de jeu sur le plateau... [...]
Pour le rappel ; l"aide de jeu est là. Dès la seconde session, tu n'en as plus besoin que de temps en temps pour vérifier un truc. et du coup, le carton posé dans un coin prend moins de place, est plus pratique et plus facile à mettre à jour...

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les mêmes raisons... d'ou ma préférence pour des emplacements vierges
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
MastaDaddy a écrit :
lmdmb a écrit :
Pour ce qui est du rappel sur le coté, je trouve que ça reste une bonne idée car à l'heure actuel, nous avons tous les règles en tête et savons parfaitement quoi faire pour un événement donné mais quid lorsque viendra le prochain kick et les nouvelles extensions, qui dans 1 ans sera capable de se rappeler toutes les règles et la façon de jouer sans devoir relire à fond la notice.


Hé bien j'ai le même argument... Mais qui me fait conclure qu'il ne faut pas de cette aide de jeu sur le plateau... Tu cites justement le prochain KS. ET SI, ce faisant, il rajoutaient un mécanisme ? De nouvelles icones ? (ça c'est une certitude, rien que pour le fait de prendre la montgolfière)... Ton tapis et son aide de jeu sont obsolète. Or, s'ils le font, je mets ma main à couper qu'ils éditeront des aides de jeu cartonnées complètes et à jour. Du coup, dans ce cas, plutôt que d'avoir le plateau avec une aide de jeu éventuellement obsolète ou au mieux incomplète PLUS une aide de jeu carton pour tout le monde, tu auras juste l'aide de jeu complète. Et rien d'incomplet sur le plateau...

Pour le rappel ; l"aide de jeu est là. Dès la seconde session, tu n'en as plus besoin que de temps en temps pour vérifier un truc. et du coup, le carton posé dans un coin prend moins de place, est plus pratique et plus facile à mettre à jour...

+1 pour MastaDaddy. Je me disais aussi qu'il serait possible d'avoir de nouveaux pouvoirs de défausse lors de ce nouveau KS.
DV : :icon_curse::icon_curse: - OG : :icon_curse::icon_succes: - LG : :icon_succes: - CD : ? - SI : ? - TS : :icon_curse: - ME : ? - PV : ? - PN : ? - VT : ? - A : ?
Posté
Ok pour les infos de paiement. On attend un feu vert quelconque ? Ou on paye directos ?
Posté
vinkob a écrit :
Ok pour les infos de paiement. On attend un feu vert quelconque ? Ou on paye directos ?


Dès que tu recevras le mail de commande personnalisé de montapisdejeu.com, tu pourras payer ta commande
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
@Expectral : On voit le mec qui a l'habitude des gros PG géré sous GDoc ! ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
En même temps c'est vrai que c'est plus pratique.

nous en sommes à 32 (+2)
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Bonjour à tous,

J'ai reçu le mail de Camille, malheureusement le prix est trop important pour moi. :'(
Bonne CG !!
:card_green: 1 partie - 3h30 de jeu - duo :card_green:
Posté
bonjour a tous
je suis bien interesse

si on pouvait me faire un petit resume de l'image et des modalites de paiement

:)
anth
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages