Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter53 messages
Posté
Zokoi a écrit :
Oui mais dans ce cas (400€ investit pour le pledge de 100€ et choix de 3 jeux en plus avec les 300€), il n'y a qu'un seul exemplaire de tous les Stretchs Goals... donc c'est un peu bancale au final.
Enfin, j'suis plus trop sur en faite. Quelqu'un confirme ?


Non les SG sont inclus dans les boites. Donc si tu as 4 boites tu as 4fois les SG.

Enfin en tout cas c'était le cas pour cette campagne. Chaque créateur est libre de faire ce qu'il veut. Mais de toute façon les SG sont "censés" être gratuit et dans chaque exemplaire.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Les strech goal etant inclut dans la boîte (surtout dans notre cas, vu qu'il n'y a pas de retail) cela ne change pas grand chose. Sinon c'est précisé dans l'intitulé de la récompense.
ex : Récompense A xxx€ boite de base + machin + truc + les SG débloqué etc
Récompense B à y€ juste la boite de base
Comme au moment du pledge manager tu fait ton choix parmis les offres de départ tu sait ce que tu aura

ex de l'explorer de la 1ere campagne :
Contribution de 89 € ou plus

EXPLORER (1000+ cards, 6 curses)

Core box*
+ 4 exclusive Explorer figures
+ 4 exclusive Fire figures

+ “SWAMP OF MADNESS” expansion (exclusive)
+ “THE ICY MAZE” expansion
+ "THE FORBIDDEN SANCTUARY” expansion

+ All Applicable Stretch Goals.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
normallement tous les stretch goals seront inclus dans tous les pledges de base.
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté - Edité
En gros tu choisis le pledge que tu veux et tu valides.

Ensuite pendant toute la campagne à tout moment tu pourras modifier à la hausse ou à la baisse le montant que tu vas mettre à la fin de la campagne.

T'aura bien le temps de réfléchir pour faire coller la somme que tu donnes avec les sommes des récompenses/add-on que tu voudra commander.

D'ailleurs c'est fort probable qu'au début tu mettes 89€ pour le jeu. Et dans 1 semaines ils sortent un add-on, de 20€ qui te plait tu retournes sur la page et tu changes ton 89 en 109€. Et puis si deux jours après tu changes d'avis tu peux remettre 89€ et encore un jour après t'es ruiné pour x raisons, tu peux annuler ton pledge. Et si t'as un doute tu nous dis ici la liste des trucs que tu veux et on te dira combien faut mettre.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Plus que 2 heures....:D'
Posté
Mince je ne rentre pas du boulot avant 23 heures, il restera des offres early birds ou pas selon vos expériences du premier KS ? ^^
Posté
iderverg a écrit :
Mince je ne rentre pas du boulot avant 23 heures, il restera des offres early birds ou pas selon vos expériences du premier KS ? ^^

Non. :action_take::action_offer:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Mince j'ai jamais de bol avec les EB...et je vais pas le gérer avec mon téléphone portable je suis sur
Posté
Plus qu' 1 heure :w00t:
Posté
iderverg a écrit :
Mince je ne rentre pas du boulot avant 23 heures, il restera des offres early birds ou pas selon vos expériences du premier KS ? ^^

d'après le 1ere KS le financement c'est fait en moins de 3min, alors les EB ....
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Non mais c'est peu probable qu'il y ait des EB, donc a priori tu ne perds rien.
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
iderverg a écrit :
Mince je ne rentre pas du boulot avant 23 heures, il restera des offres early birds ou pas selon vos expériences du premier KS ? ^^


Si y'en a (ce dont je doute), il partiront en quelques minutes.
Posté
Ca règle le problème, il y en a pas ^^
I goat cursed ! :action_pray:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter53 messages