Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter4 messages
Posté
Bonjour,

J'ai effectué un "late pledge" "Survivor", au début du mois. Je ne suis pas un habitué de kickstarter, ce n'est que la deuxième fois que je m'y frotte.
Mais j'avoue être un peu perdu sur les rôles entre Kickstarter, Crowdox et votre société Serious Poulp Inc. En fait, mis à part dans mes mails et mon historique paypal, je ne trouve pas de trace de mon "backing". Sur crowdox, je ne trouve rien qui corresponde à un compte utilisateur qui contiendrait mon historique de backing (d'ailleurs je ne me rappelle pas en avoir créé un, mais peut-être l'ai-je fait un peu rapidement?)

Sur kickstarter, mon profil ne mentionne nul part que j'ai backé 7th Continent :dizzy: Est-ce que l'info ne passe pas entre crowdox et KS?

C'est assez inquiétant d'autant que ce ne sont pas des petites sommes.

Avez-vous des moyens, vous, pour vérifier si je suis bien dans la liste des backers? (je vous donne mes infos en privé si c'est possible).
Posté
Salut Jotak,

Kickstarter : c'est la plateforme de financement, où il était possible de participer pour financer le jeu jusqu'au 20 octobre (les backers)
Post-campagne, les fonds collectés et les données relatives (qui a mis combien) sont transférées aux porteurs du projet (Serious Poulps). Ceux-ci mandatent ensuite une société tierce pour mettre en place un outil permettant aux backers de choisir leurs récompenses en fonction du montant investit.
Crowdox : c'est la plateforme qui permet de gérer le détail des commandes des backers (pledge manager), et aussi de participer post-campagne (les late-pledge)

Si tu as effectué un Late Pledge (= une participation tardive au projet), tu n'es pas un backer (= une participation pendant la campagne de financement sur Kickstarter). Kickstarter ne te connait donc pas, c'est normal.

Dans le mail récapitulatif de Crowdox tu devrais avoir un lien te permettant de ré-ouvrir ton "compte". Tout en bas du mail, il y a une ligne : Use this link to view and manage your pledge
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
D'aaaaacord! Merci, réponse claire et précise.

Je n'avais pas vu le lien en bas du mail crowdox.
Posté
Merci à Jotak et Oook, je me posais les même questions et j'ai une réponse simple et compréhensible ;)
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter4 messages