Forums/ The 7th Continent/ Généralités34 messages
Posté
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, la période de votes pour les TricTrac d'or est ouverte. Vous avez jusqu'au mercredi 29 novembre à 12h (si vous avez un compte utilisateur TT, même sans abonnement) pour donner votre avis dans les différentes catégories en lisse.
Pour en savoir plus, le billet d'information est ici.
Et pour voter, c'est par là ! (pensez à vous connecter)

The 7th Continent, Serious Poulp et ses 2 auteurs sont présents à travers 3 catégories :
  • T7C, dans la catégorie "Améritrash".
  • Bruno Sautter et Ludovic Roudy, ensemble dans la catégorie "Auteur". *
  • Serious Poulp, dans la catégorie "Editeur"


Je ne pense pas qu'il est besoin de faire beaucoup de racolage pour que au moins un trophée soit remporté , vu la qualité et l'engouement sur notre jeu préféré. :happy:
Aussi, faîtes-vous plaisir et votez selon vos goûts/affinités !

A bientôt pour les résultats !


* PS: Pour ma part, j'aurai préféré voir Ludovic dans la catégories "Illustrateur" vu l'incroyable travail fourni sur les 1200 cartes différentes du matériel de la première campagne. En plus, on aurait pu avoir 2 vainqueurs en les séparant. 8-) Mais c'est aussi très bien de valoriser la part de conception pure (l'idée de base vient d'un proto d'enfance de Ludovic, je crois). Que le meilleur des 2 gagne ! (trop dur de les classer l'un par rapport à l'autre d'ailleurs !)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
A voté !

Effectivement, Ludovic dans les illustrateurs aurait eu du sens.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
A voté également ;-)

Par contre ca bug pas mal le site de tric trac. Lorsque je classe les auteurs et que je sauvegarde il m’inverse tout :ermm:
Posté
saxgard a écrit :
A voté également ;-)

Phar contre ca bug pas mal le site de tric trac. Lorsque je classe les auteurs et que je sauvegarde il m’inverse tout :ermm:

Ah ! Je me sens moins seul !
N'hésite pas à envoyer ta config et le détail de ta procédure de vote à Monsieur Phal via Mp. Je l'ai fais mais je semblais être un cas isolé.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
J’aurais jamais osé envoyer un mp directement à Monsieur Phal :-)
Pour palier au probleme j’ai mis uniquement Ludovic et Bruno dans mon classement des auteurs.

Hors sujet : D’ailleurs, vu que j’ai pas de reponse sur TricTrac quelqu’un saurait comment faire pour que ma ludoteque, whishlist etc apparaisse dans mon profil publique? J’ai bien ajouter les jeux dans les listes mais elles n’apparaissent pas dans mon profil. J’ai uniquement le lien vers la timeline.
Posté
C'est fait !
Bon je ne connaissais par les autres jeux donc le vote était facile
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
saxgard a écrit :
Hors sujet : D’ailleurs, vu que j’ai pas de reponse sur TricTrac quelqu’un saurait comment faire pour que ma ludoteque, whishlist etc apparaisse dans mon profil publique? J’ai bien ajouter les jeux dans les listes mais elles n’apparaissent pas dans mon profil. J’ai uniquement le lien vers la timeline.

Je t'ai répondu directement là-bas. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci, je t'ai répondu également, donc ce hors sujet ici est donc clos :D'
Posté
résultat des tric trac d'or en direct sur Facebook
Posté
1er dans la catégorie ameritrash très loin devant
1er dans la catégorie éditeur de justesse
2nd dans la catégorie auteur en additionnant les point des 2 auteur on dira pas qui était le préféré
Posté
Yeah Félicitations !
Posté
nouveau vote ouvert pour 10 jour pour le tric trac d'or 2017 parmi les 10 meilleur: Century, Dice Forge, Flamme Rouge, Great Western, Magic Maze, Outlive, Pillards de la Mer du Nord, Terraforming Mars, 7th Continent, Unlock vote ouvert a 16 h
Posté
c'est bombe ludique !!!!!
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Bravo ! Surtout pour la victoire en catégorie Editeur car ça récompense des choix audacieux et parfaitement exécutés !

Lien vers le récapitulatif de la phase 1 : article TricTrac
Lien vers le formulaire de vote pour la phase finale : TricTrac d'or : quel jeu parmi 10 ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
bravo a vous serious poulpe
Posté
i l y a eu de la triche pour les votes auteur scandaleux
Posté
sur que serious poulpe aurait gagné
Posté
comment passer a travers un travail d'auteur aussi grand, il y'a de la manipulation partout, on ce demande ce que tric trac va gagné a tricher comme ça?????:action_offer:
Posté
ils ont justement additionner les points de bruno et ludovic pour faire un score total plus haut sinon bruno était 2nd et ludovic 5éme je trouve que c'est bien qu'il ai fais ça j’appelle pas ça de la triche puisque de toute façon ils étaient second
Posté
Et n'oubliez pas que Bruno Cathala premier n'est pas étonnant vu sa popularité et le fait qu'il soit l'auteur du Spiel de cette année.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités34 messages