Forums/ Site Web/ Suggestions45 posts
Posted
Je vois surtout dans cette fonction une occasion de participer pour la majorité silencieuse : pas besoin d'engagement textuel, juste un soutien de lecteur.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Je vois surtout dans cette fonction une occasion de participer pour la majorité silencieuse : pas besoin d'engagement textuel, juste un soutien de lecteur.

Effectivement. Pour rebondir sur l'anonymat, le fait justement d'utiliser un pseudo le garantit donc le regarantir une autre fois n'a pas de sens ... (Après bien sur on peut employer le même pseudo sur plusieurs forums ou même mettre son vrai nom mais ca reste volontaire et un choix de l'utilisateur).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Bonjour,
je me décris comme faisant parti de la "majorité silencieuse",

lorsqu'un sujet part en débat et que ce que je pense à déjà été dit plusieurs fois, je ne me vois en rajouter une couche en écrivant un message supplémentaire (au bout d'un moment il y a trop de texte et je trouve que beaucoup de réponse passent à la trappe).

Je pense que ce bouton :thumb_up:remercier me permettrait d'insister sur un sujet sans le poluer via des message pas forcement constructif.

Concernant l'affichage ou non des pseudos, je n'en vois pas l'utilité le plus important c'est le nombre de soutiens.:-)
Posted
Micka wrote:
Bonjour,
je me décris comme faisant parti de la "majorité silencieuse",

lorsqu'un sujet part en débat et que ce que je pense à déjà été dit plusieurs fois, je ne me vois en rajouter une couche en écrivant un message supplémentaire (au bout d'un moment il y a trop de texte et je trouve que beaucoup de réponse passent à la trappe).

Je pense que ce bouton :thumb_up:remercier me permettrait d'insister sur un sujet sans le poluer via des message pas forcement constructif.

Concernant l'affichage ou non des pseudos, je n'en vois pas l'utilité le plus important c'est le nombre de soutiens.:-)


:thumb_up:
Posted
SelUmA wrote:
Micka wrote:
Bonjour,
je me décris comme faisant parti de la "majorité silencieuse",

lorsqu'un sujet part en débat et que ce que je pense à déjà été dit plusieurs fois, je ne me vois en rajouter une couche en écrivant un message supplémentaire (au bout d'un moment il y a trop de texte et je trouve que beaucoup de réponse passent à la trappe).

Je pense que ce bouton :thumb_up:remercier me permettrait d'insister sur un sujet sans le poluer via des message pas forcement constructif.

Concernant l'affichage ou non des pseudos, je n'en vois pas l'utilité le plus important c'est le nombre de soutiens.:-)


:thumb_up:

:thumb_up:
"We Have to go back !"
Forums/ Site Web/ Suggestions45 posts