Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts
Posted
C'est vrai que je n'avais jamais fait de rapprochement entre ces 2 rues. Mais c'est parfait. J'habite à 200 m de là.

Merci !
Posted
Mmmh... Tiens, j'y pense, pourrais-tu me mettre un second spot (oui, car j'ai deux exemplaires complets à deux lieux de vie différents) ?

Le premier est toujours valable, le second à Lure (70200).

Merci !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Vous pouvez rajouter un normand !
27300 Plasnes exactement.
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posted
MastaDaddy wrote:
Mmmh... Tiens, j'y pense, pourrais-tu me mettre un second spot (oui, car j'ai deux exemplaires complets à deux lieux de vie différents) ?
Le premier est toujours valable, le second à Lure (70200).
Merci !

Bouh ! 2 jeux ! Quelle opulence ! :-P
Va donc méditer le long du Ruisseau de la fontaine aux 2 cha(r)tons.
Et dis-nous si les félins, ça coule ou si ça flotte. :silly:

Tatain wrote:
Vous pouvez rajouter un normand !
27300 Plasnes exactement.

C'est fait ! Pas évident de trouver un lieu insolite sur un si petit village...
Je t'ai envoyé à l'école (?) pour enquêter sur le terrain de sport : c'est quoi ce marquage ? (désolé pour mon ignorance ^^)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Bouh ! 2 jeux ! Quelle opulence ! :-P
Va donc méditer le long du Ruisseau de la fontaine aux 2 cha(r)tons.
Et dis-nous si les félins, ça coule ou si ça flotte. :silly:


Tu ne crois pas si bien dire...
2 jeux complets, avec extensions et accessoires (tapis, dés, carnets, figurines peintes... Et même double Objets Trouvés... Bref, quand on aime...)
La rançon d'un divorce suivi d'une réconciliation :) (j'aurais préféré n'en avoir qu'un).

Les félins, ça coule, sauf si ça porte un gilet de sauvetage et que c'est monté sur un radeau. Auquel cas, ça flotte !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Ah ! C'est très intéressant ça !
Et ça fait un beau cadeau de réconciliation, un chaton crafté sur des planches de bois, emballé dans le gilet de Marty McFly ? :D'
J'ai un doute sur la durabilité de cet item. ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
"votre blouson est sec"
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Moi aussi je veux y être
57530 raville

Y a pas beaucoup de rues, donc ça sera forcément pas loin de chez moi !
Posted
Tu peux aussi indiquer la présence d'un lapin ( :action_hunt: :card_blue:/:icon_succes: ) à Gendrey (39350), merci !
:action_decipher: :thumb_up:
Posted - Edited
Kristoff57 wrote:
Moi aussi je veux y être
57530 raville

Y a pas beaucoup de rues, donc ça sera forcément pas loin de chez moi !

Dans la ville des Rats, on doit parfois manquer de nourriture...
Pour palier à ça, le petit conseil du jour : mâchez lentement ! :action_eat:
==> Tu es donc sur le ruisseau de Mâchecourt, près de l'étang. ;-)

Darky wrote:
Tu peux aussi indiquer la présence d'un lapin ( :action_hunt: :card_blue:/:icon_succes: ) à Gendrey (39350), merci !

Un lapin curieux qui cherche à explorer un univers original à ses risques et périls ?!
Pour connaitre la suite de ses aventures, suivez sa trace...
Trois p'tits points... :action_observe:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Excellent merci :happy: ! :thumb_up:
:action_decipher: :thumb_up:
Posted
Super.
Merci firebird
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts