Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers525 posts
Posted
Hello,

Je veux bien être sur la carte également :D'
Je vis à Carquefou (44470)

Merciii
[La Déesse Vorace :icon_curse::icon_succes:] [L'Offrande aux Gardiens :icon_curse::icon_succes:] [La Traque Sanguinaire :icon_succes:] [Le Chant du Cristal :icon_succes:]
Posted
Salut,

Je voudrais être ajouter à la carte.

J'habite à DOMLOUP à coté de RENNES (35410)

Si y'a du monde d’intéresser pour faire une partie je peut accueillir pour se réunir et jouer tous ensemble.

Merci d'avance
Posted
DimZit wrote:
Salut à tous !
[...]
:action_pathfind: Géolocalisation:
- 16°01'15.01''N
- 61°44'18.66''O

Bon, OK, si tu préfères : Baillif - GUADELOUPE
Merci :D'

Salut l'aventurier des îles ! :action_rest:
J'ai tâché d'être le plus précis possible sur la localisation. Mais 'faudra pas t'étonner si tu vois débarquer des joueurs en vacances devant ta fenêtre, hein ! :happy:

Elaanore wrote:
Hello,
Je veux bien être sur la carte également :D'
Je vis à Carquefou (44470)
Merciii

Hey, j'ai trouvé un endroit un peu glauque mais parfaitement adapté à l'aspect "divinités" du 7ème Continent.
La ciergerie Desfossés : tout pour crafter son offrande aux Gardiens :action_pray: et pour défausser son Deck à volonté ! :-P
Bonne installation chez toi, Elaanore ! ;)

Nril35 wrote:
Salut,

J'habite à DOMLOUP à coté de RENNES (35410)
Si y'a du monde d’intéresser pour faire une partie je peut accueillir pour se réunir et jouer tous ensemble.

Merci d'avance

Et bonjour ! :-)
Pour accueillir convenablement, quoi de mieux qu'une belle dépendance près du ponton du lac, à deux pas de ta villa et de ton petit bois privatif ?
Tu vas faire de la concurrence à Dimzit avec ton petit paradis d'un autre genre ! 8-)

---
Voilà ! Et désolé pour le délai de traitement de vos demandes de placement !
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posted
Tiens c'est étrange, je retombe par ici...
:flag_curse_sm: 6/12 :sandglass: 50h
Malédiction FanMade: La Chambre Oubliée :flag_curse_sm:
:experience: Sauvegarde Multiple :experience: , d'autres choses sur extraboard.net
Posted
SaturnNitrik wrote:
Tiens c'est étrange, je retombe par ici...

Tu es toujours perdu dans la forêt des Plaisirs ? ^^
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers525 posts