Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts
Posted
Pitossini wrote:
Tu peux aussi m'ajouter sur Grenoble, si jamais ! :w00t:

Pitossini est un peu dans le flou, là, je crois.... ;-):-P
Fais donc une pause au resto H1 ! ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Un joueur en devenir, late pledge de la seconde campagne, all in gameplay, all in tout court :w00t:
De Colmar 68000 pour la carte :ninja:
Par avance merci Firebird
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted
Many wrote:
Un joueur en devenir, late pledge de la seconde campagne, all in gameplay, all in tout court :w00t:
De Colmar 68000 pour la carte :ninja:
Par avance merci Firebird

:action_be_stealthy: Te voilà camouflé, posté en observation en hauteur pour voir venir le livreur.
Et en plus, tu peux faire un max de réserves d'eau pour partir à l'aventure ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Many wrote:
Un joueur en devenir, late pledge de la seconde campagne, all in gameplay, all in tout court :w00t:
De Colmar 68000 pour la carte :ninja:
Par avance merci Firebird

:action_be_stealthy: Te voilà camouflé, posté en observation en hauteur pour voir venir le livreur.
Et en plus, tu peux faire un max de réserves d'eau pour partir à l'aventure ! :D'


Euh plutôt quelques bonne bouteilles de vin mon chèr Firebird :whistling: avec modération bien entendu :angel:
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted
Firebird wrote:
W3bis wrote:
Hello, est ce que la carte est toujours d'actualité?
Je suis à Vallauris dans le 06.


Te voilà donc près d'une des nombreux boutiques d'artisants potiers de Vallauris.
J'ai choisi celui-ci car sa création pourrait êter un artefact utile pour l'exploration du Continent. ;)


Ca me va! De toute façon cette carte c'est juste pour donner une idée, pas notre adresse exacte ;) J'ai pas envie que les gens qu'on loupé le KS viennent sonner à ma porte mdr ;) Mais bon, ceci dit ça me gène pas d’être contacté par des joueurs potentiels! Ce serai même plutôt cool de trouver des joueurs réguliers. Pas tout le monde peut s'investir autant dans un jeu. Les parties de Uno ca va bien un moment mais bon, faut pas déconner! On a un jeu au top du top du top du top quoi!

Firebird wrote:
W3bis wrote:
Hello, est ce que la carte est toujours d'actualité?
Je suis à Vallauris dans le 06.


Hey ! Un voisin du 06 !
Oui, je tiens toujours la carte à jour en fonction de ce sujet du forum, pour qui veut l'intégrer.
Ceci dit, je ne suis pas au courant de la position actuelle des joueurs depuis leur demande de placement. ;-)

Oui j'avais déjà repéré! Je m'étais dit tiens... pourquoi il a une icone rouge lui? Ah bah c'est le Modo! ;)
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Posted
Firebird,

Peux-tu changer ma position stp :angel:?
Ce n'est pas que l'actuelle ne me convienne pas mais je m'apprête à déménager je quitte Longjumeau, et je vais sur Élancourt.
Je suis sur que tu vas y trouver un bon spot.:D'
Posted
Comment j'ai pu louper cette carte alors que j'étais a fond sur ce forum il y a deux ans :angel:
Ducoup renforçons la plage ! Je suis sur SLV (06700) ;-)
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Bercau wrote:
Firebird,

Peux-tu changer ma position stp :angel:?
Ce n'est pas que l'actuelle ne me convienne pas mais je m'apprête à déménager je quitte Longjumeau, et je vais sur Élancourt.
Je suis sur que tu vas y trouver un bon spot.:D'

Ah ah ! Quel grand aventurier qui déménage à l'autre bout du monde ! :-P

J'ai failli te plonger dans le bassin de la Muette, histoire de ne plus t'entendre. Mais j'ai trouvé mieux !
Le saviez-vous ?
Notre ami Bercau possède une école à son nom* dans laquelle il a recréé les conditions du Continent en un exceptionnel parcours du combattant.
Avis à ceux qui désire un entrainement rigoureux avant de voyager vers le 7ème continent.

;-)

* Oui, bon... "Ecole du Berceau" c'était pas loin...


WhatElse wrote:
Comment j'ai pu louper cette carte alors que j'étais a fond sur ce forum il y a deux ans :angel:
Ducoup renforçons la plage ! Je suis sur SLV (06700) ;-)

Saint-Laurent-du-Var ! Hey, mais on va bientôt concurrencer les parigots sur la Côte d'Azur ! :w00t::icon_hand_green:

Après quelques hésitations, j'ai choisi pour toi le parking à l'entrée du Port : lieu idéal pour les rendez-vous entre les azuréens ludiques qui veulent s'échanger des boîtes de jeux et aller boire un coup au Wine ou au Quai Ouest juste après (rafraichissement à la plage en option).
Et une position rêvée pour ceux qui sont sur mon Hub de l'opération Extension Fan-made : What Else !!! :D'8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:

Ah ah ! Quel grand aventurier qui déménage à l'autre bout du monde ! :-P

J'ai failli te plonger dans le bassin de la Muette, histoire de ne plus t'entendre. Mais j'ai trouvé mieux !
Le saviez-vous ?
Notre ami Bercau possède une école à son nom* dans laquelle il a recréé les conditions du Continent en un exceptionnel parcours du combattant.
Avis à ceux qui désire un entrainement rigoureux avant de voyager vers le 7ème continent.

;-)

* Oui, bon... "Ecole du Berceau" c'était pas loin...


Joli :thumb_up: du coup je vais reprendre ma tétine et cherche mon hochet en attendant la boîte blanche :D'
Posted - Edited
Firebird wrote:

WhatElse wrote:
Comment j'ai pu louper cette carte alors que j'étais a fond sur ce forum il y a deux ans :angel:
Ducoup renforçons la plage ! Je suis sur SLV (06700) ;-)

Saint-Laurent-du-Var ! Hey, mais on va bientôt concurrencer les parigots sur la Côte d'Azur ! :w00t::icon_hand_green:

Après quelques hésitations, j'ai choisi pour toi le parking à l'entrée du Port : lieu idéal pour les rendez-vous entre les azuréens ludiques qui veulent s'échanger des boîtes de jeux et aller boire un coup au Wine ou au Quai Ouest juste après (rafraichissement à la plage en option).
Et une position rêvée pour ceux qui sont sur mon Hub de l'opération Extension Fan-made : What Else !!! :D'8-)


Parfait, le parking est à 10 secondes de la plage !
Il faudra organiser une partie sur mon Yacht ! (bon je n'ai pas encore trouvé les fonds pour le payer mais un jour peut être ! xD)
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Firebird, tu pourrais me rajouter dans le 13 (Rognac) stp ?
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posted
Dadou wrote:
Firebird, tu pourrais me rajouter dans le 13 (Rognac) stp ?

Tout Dadou Dadou t'as tadaaaa !!! :action_play_music:
Pour le célèbre correcteur automatique du Discord T7C, j'offre un Nid douillet : une magnifique chambre avec jacuzzi privatif !
C'est-y pas royal, ça ?!!
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
WhatElse wrote:
Firebird wrote:

WhatElse wrote:
Comment j'ai pu louper cette carte alors que j'étais a fond sur ce forum il y a deux ans :angel:
Ducoup renforçons la plage ! Je suis sur SLV (06700) ;-)

Saint-Laurent-du-Var ! Hey, mais on va bientôt concurrencer les parigots sur la Côte d'Azur ! :w00t::icon_hand_green:

Après quelques hésitations, j'ai choisi pour toi le parking à l'entrée du Port : lieu idéal pour les rendez-vous entre les azuréens ludiques qui veulent s'échanger des boîtes de jeux et aller boire un coup au Wine ou au Quai Ouest juste après (rafraichissement à la plage en option).
Et une position rêvée pour ceux qui sont sur mon Hub de l'opération Extension Fan-made : What Else !!! :D'8-)


Parfait, le parking est à 10 secondes de la plage !
Il faudra organiser une partie sur mon Yacht ! (bon je n'ai pas encore trouvé les fonds pour le payer mais un jour peut être ! xD)


Si t'as une piscine ça me va aussi! :D
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Posted
Firebird wrote:
Dadou wrote:
Firebird, tu pourrais me rajouter dans le 13 (Rognac) stp ?

Tout Dadou Dadou t'as tadaaaa !!! :action_play_music:
Pour le célèbre correcteur automatique du Discord T7C, j'offre un Nid douillet : une magnifique chambre avec jacuzzi privatif !
C'est-y pas royal, ça ?!!


Grande classe !! Merci:action_pray:
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posted
Un peu en retard mais on peut me rajouter au CP 31170, merci :)
Posted
risu wrote:
Un peu en retard mais on peut me rajouter au CP 31170, merci :)

En pleine zone continentale, j'ai trouvé un Phare à Tournefeuille !
Voici une position idéale pour résoudre l'une des nouvelles malédictions, améliorer ta compétence :action_listen: et gagner plein de cartes sérénité !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
risu wrote:
Un peu en retard mais on peut me rajouter au CP 31170, merci :)

En pleine zone continentale, j'ai trouvé un Phare à Tournefeuille !
Voici une position idéale pour résoudre l'une des nouvelles malédictions, améliorer ta compétence :action_listen: et gagner plein de cartes sérénité !

Bien joué ;)
Posted
Hello Firebird,

Je repasse bientot du cote obscure de la force (enfin de la frontiere), je retourne dans la Gaule, mais toujours proche des Helvetes a Hegenheim (68220). Je te laisse le soin de me trouver un endroit aussi bien que la piscine de Laufen :action_swim:
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posted
Bien le bonjout,

Firebird, tu peux m'ajouter à Besançon (25000)
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse: / :flag_curse_sm: OG : :icon_curse: (5h30 en cours)
Posted
Wamphyri wrote:
Hello Firebird,

Je repasse bientot du cote obscure de la force (enfin de la frontiere), je retourne dans la Gaule, mais toujours proche des Helvetes a Hegenheim (68220). Je te laisse le soin de me trouver un endroit aussi bien que la piscine de Laufen :action_swim:

Pas facile de te trouver une belle piscine au plus près de ta frontière chérie. :D'
Mais c'est bon ! Tu vas pouvoir patauger ! :action_swim: (la navigation sera plus délicate quand même) ^^


PetitChaman wrote:
Bien le bonjout,
Firebird, tu peux m'ajouter à Besançon (25000)

J'ai envie de jouer un p'tit tour à p'tit Chaman en le plaçant dans la Tour de Chamars !
Ah là là ! Qu'est-ce qu'on ch'marre ! :silly:
Mais tu noteras que c'est un Doubs lieu. Il était très apprécié par la célèbre Brigitte Gare-d'eau.
:action_think::sleeping:

;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts