Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création146 posts
Posted
Ah oui, c'est bien sympathique de leur part et ça arrive bientôt. :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Bonsoir :D'
je me permet ce (léger) remontage de sujet suite à sa découverte (pour ma part) il y a qq jours ....

Étant donné le peu de candidatures (du moins sur le forum) de correcteurs, je me propose dans cette catégorie ! :-)
De plus, si vous voulez un énième testeur, je peux aussi ^^

Dans tous les cas, bonne chance dans vos projets (je sais que ca peut être looong ...)
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posted
Je laisse une trace de l'annonce dédié :
Le Fan Kit officiel est disponible !

rendez-vous là-bas pour en parler de manière générique.
Ici, on se concentre concrètement sur le projet de contenu fan-made .
Merci ! :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Mais lol, t'avais autant faire le message directement plutôt que d'éditer le miens, surtout que je n'avais mis que le lien :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
Je respecte le droit d'auteur de ton message, Môssieur. :-P
T'as été plus rapide que moi pour poster alors t'as gagné le droit d'avoir un sujet épinglé avec ton pseudo. :experience:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
C'est quoi l'échelle des figs du 7th continent svp? si vous avez aussi des liens pour acheter les figs des différents personnages de la fanmade ce serait un plus :p

edit: j'ai trouvé ceci
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création146 posts