Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter160 posts
Posted
Bon c'est fait, je viens de valider ma commande.
Juste un petit reproche. Vu que je suis un grand stressé dans la vie, j'aime vérifier 45 fois les options choisies et après mon paiement, je n'ai pas retrouvé la mention indiquant clairement que j'avais bien choisi l'option d'envoi en 2 vagues.
Seul le montant de 28.50 $ est indiqué pour un pack Rookie, le bundle des 3 malédictions et le pack lacher la bête.
Vu le prix je pense ne pas m'être trompé et avoir bien choisis 2 vagues mais bon .... une indication dans le récapitulatif par mail de ce choix n'aurait pas était de trop ^^
Posted
Question paiement:

Précision, je n'ai pas encore reçu le mail tant attendu (Normal, j'ai fait un late pledge).
J'ai validé mon paiement pour le pledge (Pack Rookie à 129$) avec une CB de la banque "A".
La somme a bien été retirée sur le compte.

Mais je pense prendre des extensions et des sleeves en plus lors du PM.
J'aimerais savoir s'il est possible que ce que je vais rajouter soit débité sur un autre compte d'une banque "B".
Tout ceci en prenant en compte ce que j'ai déjà versé via l'autre banque bien sûr !
Late pledger... Mieux vaut tard que jamais ! :action_pray:
Posted
tu peux payer dans le PM avec n'importe quelle carte il demande le nom et numéro de la carte ou avec paypal si tu as donc je pense qu'il y'a pas de soucis
Posted
dada592 wrote:
tu peux payer dans le PM avec n'importe quelle carte il demande le nom et numéro de la carte ou avec paypal si tu as donc je pense qu'il y'a pas de soucis


OK, merci.
Je verrai ça lors du PM.
Mais effectivement, s'ils prennent en compte la participation engagée au pledge, soit on ne paie rien de plus, soit on fait un nouveau paiement.
Je me demandais s'ils ne fallait pas conserver les coordonnées bancaires données précédemment.
Late pledger... Mieux vaut tard que jamais ! :action_pray:
Posted
tu payera de toute façon les frais de port
Posted
dada592 wrote:
tu payera de toute façon les frais de port


Ca y est, le mail tant attendu vient d'arriver !
J'ai effectivement pu payer le surplus de ce que j'ai pris avec un autre numéro de CB.

Plus qu'à attendre quelques mois...
J'ai choisi en 2 vagues, tant pis pour les frais de ports, car je n'ai pris que le pack des 3 extensions à 49$ en vague 2...
Late pledger... Mieux vaut tard que jamais ! :action_pray:
Posted
Merci pour la réponse ;-)
Mais du coup, j'ai besoin d'une précision: j'avais compris que la livraison se ferait en première vague, donc en mars; Si je veux obtenir le jeu + l'extension à cette date, je n'ai pas d'autre choix que de choisir l'option frais de port la plus chère?
Posted
si tu choisis la livraison en 2 vague (frais le plus cher) tu recevra en mars le jeu de base (boite noir) + add on non carte ( sleeve , dé, tapis etc) que tu as pris et en octobre l'extension (boite blanche) + les add ons carte si tu en as acheté sinon tu choisi les frais les moins élevé et tu recevra tout en octobre si l'extension n'a pas de retard
Posted
Ok, merci, j'avais mal compris dès le début, mais là c'est plus clair. Pour moi, je recevais tout en mars, hormis si je prenais des extras prévus sur octobre.
Je ne serais pas assez patiente pour attendre octobre pour le tout ;-) .. tant pis !
Posted - Edited
Bonjour,
La ludothèque a une question dont je n'est pas vu la réponse :
Nous avons pledger la première campagne
Nous avons pledger la seconde campagne
Et là nous somme en train de finaliser le pelage manager, sans rentré dans les détails comme il y a deux vague d'envoie, notre question est est qu'il y a deux prélèvements, celui de la vague 1 et ensuite celui de la vague 2 ?
Parce que s'il y a deux prélèvements on peut se lacher... sinon on devra attendre la boutique ou un KS3
Merci de vos réponses
Ludiquement
Ludothèque La Marelle Limousine
Posted
D’après mon expérience récente il faut payer la totalité à la fin du pledge manager ;)
Posted
Je confirme, les deux vagues sont payées en une seule fois à la validation du Pledge Manager.
D'après les auteurs, il n'y aura pas de KS3 pour ce jeu, du moins pas en Français.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Et normalement pas d sortie en boutique non plus
Contributeur 424 sur le KS2 hâte hâte hâte d'être maudit !!!
Posted - Edited
Pardon nous parlions de boutique serious poulp, ici même sur leur site du 7th Continent, nous savons très bien qu'il ne sortira pas en boutique en dur, d'ou notre achat pour la ludothèque... mais ça fait chier un seul paiement pour deux envois, on aurais pu commander plus !
Choix qui existe pour Néphilim JDR !
Posted
LudoLaMarelleLimousine wrote:
Pardon nous parlions de boutique serious poulp, ici même sur leur site du 7th Continent


Il n'y a pas de garantie à ce niveau non plus.
Ce ne sera que le surplus s'il en reste.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
LudoLaMarelleLimousine wrote:
Pardon nous parlions de boutique serious poulp, ici même sur leur site du 7th Continent, nous savons très bien qu'il ne sortira pas en boutique en dur, d'ou notre achat pour la ludothèque... mais ça fait chier un seul paiement pour deux envois, on aurais pu commander plus !
Choisi qui existe pour Néphilim JDR !


Un compromis possible (mais peut-être pas assez satisfaisant tout de même) serait de valider le maximum de ce que vous pouvez maintenant, puis de rajouter ce qu'il manque à la toute fin du PM (soit le 15 janvier).

Sand être idéal pour vous, cela pourrait peut-être suffire pour suffisamment étaler vous dépenses (un débit maintenant + un autre le 15 janvier).
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Ah top merci, j'ai justemen touvé un avis sur n26. C'est une néo banque ? Ca à l'air top, tu l'as ?
Posted
LaTourmente wrote:
Ah top merci, j'ai justemen touvé un avis sur n26. C'est une néo banque ? Ca à l'air top, tu l'as ?

Bonjour :)
A qui t'adresse-tu ? Car le dernier message de ce sujet date d'il y a 4 mois et ceux ayant abordé N26 sont encore plus vieux.
Pas sûr que la réponse soit immédiate. En tout cas, c'est trop tard pour le pledge manager ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ou spam grossièrement amené, comme il y a quelques mois ? :angry:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted - Edited
Bah si c'est du spam, pour l'instant, on a généré ensemble trois fois plus de messages que lui. :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter160 posts