Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter10 posts
Posted
Bonjour,

je suis très étonné et déçu de ne pas voire cette extension en achat optionnel pour ce KS.
Ne l'ayant pas acheté lors du 1er KS (je pensai l'acheter en boutique plus tard, fou que je suis), j’espérai pouvoir corriger le tire lors du second KS.

Allé pitié, vendez nous cette extension pour ceux qui ne l'on pas eu !!!!!

Posted - Edited
Tu as dû louper l'update d'il y a 4 jours :
https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/posts/2009985

L'add-on est bien disponible donc.
Alors, heureux ? ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Il veut le Marrai, pas le Marais, ça doit être une autre extension qu'on n'a pas encore vue.






(Je rigole, me tapez pas s'il vous plait, ma femme s'en charge :w00t:)
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
J'ai eut un doute en voyant le titre du topic, mais non c'est bien ça tu a raté un truc en fait :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Arvester wrote:
Il veut le Marrai, pas le Marais, ça doit être une autre extension qu'on n'a pas encore vue.






(Je rigole, me tapez pas s'il vous plait, ma femme s'en charge :w00t:)

:action_move: ou sinon :action_fight: :devil:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Rahhh je suis nul :blush:, je parlai de "FEAR THE DEVOURERS" mais je n'arrive pas à trouver le nom donné en français....
pourtant y'avais pas apéro hier soir ! :D'
Posted
Pas encore mis en vente.
Dernier add-on qui sera proposé, visiblement.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Bon, je craque. Je n'arrive pas à laisser "Marrai" dans le titre d'un sujet. :pinch:
C'est tro Pépouvantable ! :-P

J'édite pour l'objet effectivement visé : "Craignez les dévoreurs".
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ayé !!!!! Update 43 il est annoncé enfin !!! ouf je suis rassuré et content :D'
Posted
Voila fallait être patient, en plus il reste quand même 5j
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter10 posts