Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 posts
Posted
Drael wrote:
Bonjour,

thJe verrais bien "Van Pelt" le chasseur dans Jumanji et "Alan Parish" Mine de rien "Jumanji" et "The 7th continent" sont quand mème fortement lier


Très bonnes idées :)

Si les SP n'y ont pas pensé, on a aussi Amelia Earhart en personnage féminin qui a pas mal bourlingué et qui a disparu on e sait où (sur le 7ème Continent, qui sait ?). Bon, elle était aviatrice mais pour l'époque, c'était une aventurière !

Sinon, sympa l'intercalaire, il mériterait d'être livré en standard et en officiel !
Posted - Edited
Stteiph wrote:
Et un intercalaire Malédiction "custom" avec ordre de jeu de ces dernières (Merci à Firebird pour l'ordre approximatif des nouvelles malédictions ;-)).

A récupérer au format *.PNG avec le lien Onedrive sur le 1er post.



Notez bien que les 3 nouvelles malédictions sont positionnées selon une estimation totalement pifométrique (01, 09 et 10).
En revanche, les 7 autres sont proposées dans cet ordre officiellement.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
J'ai noté un avertissement sur le 1er post en attendant la réponse officielle de Bruno.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Manque plus que les figurines :silly:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Ah si je savais modéliser et une bonne imprimante 3D... :-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Un nouveau palier atteint ! :whistling:
[voir 1er post pour récupérer]

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
👍👍👍
"We Have to go back !"
Posted
:D':D':D' :thumb_up:
Posted
Et un de plus ! :angel:

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
J'adore !!!
Y a même le cadenas SG débloqué ;-)
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Toujours aussi classe !

Mes remarques :
Sydney Fox
- égyptologie (sans h)
- "elle obtient" plutôt que "elle obtiendra" et faire deux phrases : "Elle devient (...) Trinity. Grâce à ses voyages (...) mondiale." (oui, je pinaille mais ça sera plus joli)
Benjamin Gates
- "fait partie" ou "représente" plutôt que "constitue". A moins qu'il constitue réellement la 6e génération en recrutant ses membres. (pour être franc, je ne connais pas le personnage)
- mettre une virgule (voire même un point) après "Abigail Chase"
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
Yves wrote:
Toujours aussi classe ! (..)- égyptologie (sans h)

+1 :thumb_up:
"We Have to go back !"
Posted
Pour Benjamin Gates "il constitue la 6eme génération..." est dans le sens le descendant d'une longue lignée de chercher de trésor, il faudrait plutôt mettre tout simplement : "il est la 6eme ...."
Car constituer ça a plus le sens de fabriquer / créer. Alors que la il ne fait que reprendre la passion / travaux de ses ancêtre.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Yves wrote:
Toujours aussi classe !

Mes remarques :
Sydney Fox
- égyptologie (sans h)
- "elle obtient" plutôt que "elle obtiendra" et faire deux phrases : "Elle devient (...) Trinity. Grâce à ses voyages (...) mondiale." (oui, je pinaille mais ça sera plus joli)
Benjamin Gates
- "fait partie" ou "représente" plutôt que "constitue". A moins qu'il constitue réellement la 6e génération en recrutant ses membres. (pour être franc, je ne connais pas le personnage)
- mettre une virgule (voire même un point) après "Abigail Chase"



Yslamaar wrote:
Pour Benjamin Gates "il constitue la 6eme génération..." est dans le sens le descendant d'une longue lignée de chercher de trésor, il faudrait plutôt mettre tout simplement : "il est la 6eme ...."
Car constituer ça a plus le sens de fabriquer / créer. Alors que la il ne fait que reprendre la passion / travaux de ses ancêtre.


Noté et corrigé. Merci à tous les deux. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
J'ai mis à jour l'intercalaire "Malédictions" pour y intégrer Armageddon en dernière position (pour l'instant). :-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Mouhahaha tu l'as fait ! Merci pour Sydney Fox.
Posted
coucou!

super boulot!

:thumb_up:

je ne vois pas "Un phare dans la nuit" sur l'intercalaire, c'est un oubli ou c'est que j'ai rien compris...
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Merci pour les compliments.

Par contre, bien vu pour la malédiction, c'est bien un oubli. Mais je ne sais pas où la placer.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Entre 9 et 11 au feeling, mais on s'en fiche pour le moment.

Je serais toi, je ne diffuserais pour l'instant que le modèle avec les malédictions actuelles, que l'on peut déjà jouer.

Tu auras bien assez le temps d'avoir une réponse officielle des SP sur l'ordre de jeu des nouvelles malédictions lorsque l'on pourra enfin jouer avec.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Oui tu as raison, autant attendre une version officielle de l'ordre des malédictions. J'ai remis à jour l'intercalaire dans ce sens.
Merci MasterZao pour cette suggestion. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 posts