Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 posts
Posted
Bonjour,

Je sais que certains personnages que je vais proposer existe deja :
-La Ligue des gentlemen extraordinaires (roman): Miss Wilhelmina Murray, Allan Quatermain, le capitaine Nemo, le docteur Henry Jekyll et son alter ego Mr Hyde, Hawley Griffin.
La Ligue des gentlemen extraordinaires (film): Allan Quatermain, Tom Sawyer, de la chimiste Mina Harker, Rodney Skinner, Dorian Gray, du docteur Henry Jekyll ainsi que du capitaine Nemo
-Blake, Mortimer
-Robinson Crusoé
-Gulliver

peu etre les enemis/antagonistes: Olrik, professeur James Moriarty, etc...

et d'autres
Posted - Edited
Merci pour tes propositions. Je laisse le soin à Valhio d'y jeter un œil.

On a déjà fait Jekyll & Hyde et Allan Quatermain (version film avec Richard Chamberlain).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
J'y réfléchirais (j'ai déjà 3 perso en attente loool). Le problème c'est d'être créatif et de ne pas faire de redondance avec d'autres perso. J'essai maintenant d'avoir une dynamique par perso. Je vais voir s'il m'inspire ces nouveaux perso (Robinson peut-être :-P )
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Bravo à vous (Steiph et Valhio) pour le superbe travail accompli !
J'attends honteuseument que Steiph ai terminé les deux dernier pdfs (Tarzan et Tintin) pour me lancer dans l'impression/assemblage : 211 cartes !!!
Quel travail, encore mille fois MERCI.
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posted
Christo wrote:
Bravo à vous (Steiph et Valhio) pour le superbe travail accompli !
J'attends honteuseument que Steiph ai terminé les deux dernier pdfs (Tarzan et Tintin) pour me lancer dans l'impression/assemblage : 211 cartes !!!
Quel travail, encore mille fois MERCI.


Tu peux aussi attendre MacGyver :w00t::blush::blink:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Merci Christo. Je pense te finaliser cela pendant ce long week-end. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Bonjour à tous,

Déjà merci pour tous ces personnages Fan-Made, c'est un magnifique boulot!

Ayant acquis le jeu depuis un moment maintenant mais n'ayant pas encore eu l'occasion d'y jouer avec des amis (une séance enfin programmée^^!), je débarque sur le forum et y découvre les centaines de posts. J'ai donc une question, qui a probablement sa réponse quelque part parmi tous les commentaires mais je n'ai pas le courage de chercher^^ (en vrai j'ai commencé mais il y a vraiment trop de posts). Comment se joue les cartes avec le cartouche turquoise? Doivent-elles simplement être rajoutées au jeu officiel? Remplacent-elles des cartes officielles lorsqu'on veut les jouer?

Serait-il possible de rajouter ces informations sur la page récapitulative des personnages et/ou la page des reliques^^?

Merci d'avance pour vos réponses^^!
Posted
Syneor wrote:
Comment se joue les cartes avec le cartouche turquoise? Doivent-elles simplement être rajoutées au jeu officiel? Remplacent-elles des cartes officielles lorsqu'on veut les jouer?


Pour les cartes "turquoises", elles se rajoutent au jeu. Aucun remplacement de cartes :w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Top, merci :-) !
Posted
Pour les intercalaires, est-ce que quelqu'un aurait les dimensions officielles pour l'impression ?
Je pense qu'il faut les redimensionner, non ? Sur ma visionneuse d'image, ça paraît bien grand...
Posted
Perso je copie les images sur Word (par exemple), ça me donne une idée de la taille d'impression finale par rapport à la taille de la page. Pour les intercalaires, de mémoire, la taille est bonne directement.

Ne pas oublier de mettre l'impression en 100%, sans agrandissement ou autres transformations, etc.
:action_decipher: :thumb_up:
Posted - Edited
Je viens de m'apercevoir que les intercalaires sont 4 mm trop grands. La largeur est bonne. Ils doivent faire 8 x 9,4 cm normalement.

Après, c'est pas très gênant car ils dépassent un peu mais c'est moins uniforme. Je vais les retoucher.

EDIT : Voilà la taille est corrigée.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Tiens je ne m'en étais pas aperçu, au temps pour moi. Je l'ai peut être ajusté à la découpe et je m'en souviens plus :blink:
:action_decipher: :thumb_up:
Posted - Edited
Oui sûrement mais ça rentre quand même dans la boite avec 4mm de plus en hauteur.

J'ai mis à jour les jetons pour y intégrer tous les personnages réalisés depuis. Ne vous fiez pas à l'aperçu du 1er post qui n'est pas à jour.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Cool, merci !!! :thumb_up:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 posts