Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 posts
Posted - Edited
Je m’étonne que personne n'ai proposé Rahan
ok ça fait un peu anachronique mais dans la catégorie Explorateur/découvreur, je pense qu'il a sa place!
avec le collier et le coutelas comme objet/relique
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Stteiph wrote:
Peut-être pour les personnages les plus connus.

J'ai repensé à de nouveaux personnages basés sur la série TV anglaise HOOTEN & THE LADY : L'historienne Alex Lindo-Parker et l'aventurier Ulysse Hooten font équipe pour retrouver des trésors et des reliques cachés à travers le monde.
Ça collerait bien avec le 7th Continent.



Petit retour sur ces deux personnages. J'ai créé une carte personnage recto / verso (voir 1er post pour récupérer sur Onedrive) que je réalisais avant le partenariat avec Valhio.
Les résumés des 8 épisodes sur AlloCiné pour des idées : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-20891/saison-29589/
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Je vais rajouter ces perso à la liste des créations à venir (peut-être passeront ils en priorité loool).
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Merci Valhio, c'est toi qui voit. ;-)
J'ai également rajouté un intercalaire de statistique officielle (celle de la règle du jeu).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Salut,

Un super travail !
En revanche je n'ai pas trouvé de lien pour télécharger les compétences des personnages, y-a-t-il un lien pour éviter de télécharger une par une les compétences des persos ?
Encore bravo pour le taff !
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Salut Pimousse et merci.

Pour l'instant, tu ne trouveras que les cartes individuellement à partir du post récapitulatif de Valhio (également dans sa signature) ou dans le post dédié à chaque personnage.

Je pense que quand on aura tout bien dégrossi le boulot de création, on s'attellera à un fichier PDF avec tous les personnages regroupés. Mais comme il reste pas mal de cartes à créer, ce n'est pas encore pour tout de suite.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Quelques suggestions de personnages de cette époque (peut-être en avez vous déjà discuté), ce ne sont pas forcément des aventuriers mais vu comment nos maudits arrivent ^^

- Scherlock Holmes et Dr Watson;
- Louis de Frécourt (le maître du Simoun
- George Challernger et le journaliste Edward Malone (le monde perdu de Conan Doyle)
- ChuckNolan (Seul au monde)

et d'autres ;)
Posted
Bonjour.
J’ai une erreur 404 🤔
Posted
Merci 91Diab pour tes suggestions.

Où l'erreur Jeanno ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Merci 91Diab pour tes suggestions.

Où l'erreur Jeanno ?


En suivant le lien en première page pour récupérer le pdf
Posted
Normalement ça devrait fonctionner. Est-ce que quelqu'un d'autre peut voir si le lien fonctionne ? Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Pour moi, ça fonctionne !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Stteiph wrote:
Normalement ça devrait fonctionner. Est-ce que quelqu'un d'autre peut voir si le lien fonctionne ? Merci.


Ca fonctionne chez moi.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Bon ben ça fonctionne depuis le smartphone mais pas depuis la tablette.
Désolé pour le dérangement 🙏🏼
Posted
Du moment que tu peux y accéder et t'inquiètes pas quand on peux aider. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
au vu du développement des persos fan made et de leurs cartes couleur "émeraude", serait-il possible de faire des séparateurs de cette couleur, en se basant sur ceux en bleu de l'extension des objets perdus par exemple (séparateur 000 et 100 de couleur bleu à changer en émeraude)?
Posted
Oui j'ai déjà fait une ébauche sur le sujet. Je viens de mettre dans mon dossier Onedrive "Intercalaires" deux variantes pour le 000 et 100 turquoise.
Ça risque d'évoluer mais en attendant il y aura moyen de classer. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Oui j'ai déjà fait une ébauche sur le sujet. Je viens de mettre dans mon dossier Onedrive "Intercalaires" deux variantes pour le 000 et 100 turquoise.
Ça risque d'évoluer mais en attendant il y aura moyen de classer. ;-)


Je pense qu'il faudrait un intercalaire 002 pour couper les reliques des autres cartes ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Oui exact. Du coup, j'ai viré celui du 000 pour le remplacer par un 001 et j'ai ajouté un 002 toujours dans deux variantes de motif.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
cool, merci!
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 posts