Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 posts
Posted
Bonjour!

J'ai deux questions, j'ai essayé de trouver la réponse ailleurs, sans succès!

Voici comme j'ai compris les malédictions :

Il y a un certain de nombre de cartes qui forment le continent et qui seront toujours là peu importe la malédiction.
Selon la malédiction choisie, il faut ajouter des cartes au jeu.
Donc, si j'achète des malédictions comme expansion, j'ajouterai les cartes de cette expansion seulement quand je joue cette malédiction?

Aussi, j'achète habituellement mes jeux en anglais pour éviter des traductions parfois mauvaises et pour des reventes plus faciles (puisque j'habite au Canada!) Est-ce que 7th Continent a été écrit en français puis traduit en anglais, ou c'est le contraire?

Merci!
Posted
Alors pour les malédiction, si tu joue une extension il faut bien évidement ajouter toutes les cartes correspondante, mais tu peut les laisser si tu la joue pas. Tu peut d'ailleurs mettre toutes les cartes ensemble dès le départ, les zones importantes étant "fermer" et n'influence pas les malédictions autres.

LE jeu à était fait en français puis traduit (info pas facile à trouver si on a pas suivit l'après KS 1)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Une petite remarque, concernant les extensions. Toutes les cartes sont numérotées : "X0000".
Il suffit de vérifier que tu pioches bien des cartes correspondant au jeu de base (ou X=A) ou à ton extension.
Je dis ça, parce qu'il arrive que tu passes sur une malédiction sans t'en rendre compte, si tu ne fais pas attention. (Un truc du genre "
s'il y a une carte jaune, prenez la carte jaune à la place
" -_-)
Posted - Edited
Hugues wrote:
(Un truc du genre "
s'il y a une carte jaune, prenez la carte jaune à la place
" -_-)

Mais faut arrêter avec ce cas, c'est normale* ça augmente juste la zone à explorer y aller sans faire la malédiction correspondante n'est pas un problème, cela permet même
de trouver des objets qui peuvent servir n'importe quand


*
BrunoS wrote:
Pas une erreur. On voulait que les explorateurs puissent aller plus avant dans cette direction ...

source
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Merci de vos réponses!

Perso je préfère avoir plus de zones à explorer au risque de ''tomber'' sur une zone liée à une autre malédiction :)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 posts