Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter267 posts
Posted - Edited
OK je vois mieux. En fait, on se demande si la carte ne pourrait pas être simplifiée comme cela par exemple:



(l'original pour comparaison)


Il doit nous manquer des infos :ninja:

EDIT: Ma version ne fonctionne pas, j'ai interprété comme si chaque symbole spécial ne fonctionnait que 1 fois.... En fait je suis un peu perdu :dizzy:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Firebird wrote:
Tu suggères qu'une carte/règle extérieure viennent modifier et grossir l'étiquette "max.2" ? Et que la phrase textuelle serait là pour empêcher dans tous les cas cet effet de boost sur la Cognée ?

C'était effectivement ma supposition. Mais celle de Saturn est tout aussi valable !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Et voici le chapitre 4
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
Et voici le chapitre 4

Et voici encore un merci ! ;-)
Posted - Edited
J-:7:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Oh punaise... Déjà ?! Ca passe à une vitesse folle.
Posted
demonge wrote:
Oh punaise... Déjà ?! Ca passe à une vitesse folle.

J-7 jusqu'au Kickstarter...
J-472 jusqu'à ta boite au lettres... Tu vas vite changer de discours :-P
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
La relativité du temps versus Kickstarter !
Et encore, je trouve (de mes 2 expériences 7th Continent) que les Poulpes s'en sortent plutôt bien niveau délais.
Posted
Vivement le 22.
😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Posted
Oh purée!
J'avais pu tester une des versions du proto lors de la convention 7th continent. Mais n'ayant plus Facebook depuis, je n'avais pas encore eu l'info de la date du KS, jusqu'au mail envoyé par les poulpes avant-hier.. J'ai hâte !
Posted - Edited
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted


Merci !

Plus on se rapproche du jour fatidique, plus je ressens une certaine nostalgie (agréable) des premiers moments du KS de The 7th Continent.
Posted
NilsDW wrote:
Oh purée!
J'avais pu tester une des versions du proto lors de la convention 7th continent. Mais n'ayant plus Facebook depuis, je n'avais pas encore eu l'info de la date du KS, jusqu'au mail envoyé par les poulpes avant-hier.. J'ai hâte !


Bienvenue sur le forum du coup ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:
Bienvenue sur le forum du coup ! :-)

Merci! En espérant se revoir à une future convention 7th continent/citadel ;)

D'ailleurs, je ne sais plus; est-ce que Barry fait aussi une musique d'ambiance pour 7th Citadel?
Posted
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted


Merci ! :-)

Je me demandais (et ne sais plus si l'info est déjà passée) si l'arbre de compétence et tout le feuillet du destin sont des éléments qui fonctionnent pour une partie ou c'est une sorte de mode campagne qui peuvent être utilisés sur plusieurs menaces ?
Posted - Edited
kiba wrote:
Je me demandais (et ne sais plus si l'info est déjà passée) si l'arbre de compétence et tout le feuillet du destin sont des éléments qui fonctionnent pour une partie ou c'est une sorte de mode campagne qui peuvent être utilisés sur plusieurs menaces ?


Ca a été indiqué je ne sais plus trop où mais c'est persistant

Je suis curieux de voir quel parti pris ils vont choisir.
Vont ils fournir un PDF pour ceux qui voudrait "séparer" totalement leur parties ou ils vont laisser ça aux fans ?
(en même temps, un bon scan et c'est réglé)

@Saturn s'amusera peut être à en faire une appli :D

Mais en fait, au delà de la blague, ça peut être bien d'avoir quelque chose qui récapitule les différents bonus de manière synthétique, afin de ne pas devoir, éventuellement, recompter certains éléments
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:

Ca a été indiqué je ne sais plus trop où mais c'est persistant


Merci pour l'info ! :-)
Posted
Video de discussion avec les SP de Matthieu
Ici pour l'écouter
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Saturn wrote:
Video de discussion avec les SP de Matthieu
Ici pour l'écouter

C'était fort de demander la référence à la Soupe aux chous ! Je jetterai un oeil ce soir aux cartes concernées :-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter267 posts