Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter59 posts
Posted
Tu ne sauras la durée que quand ce sera ouvert.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Ok merci donc des l'ouverture du pm on saura bien quand ca fini , la date "butoir "
"We Have to go back !"
Posted
Eymeric wrote:
Aura t on dès le début du pm La "date de fin" de ce dernier ? Et a priori si j'ai bien compris le pm va débuter mi novembre c'est ca ? (L'idée est simple : campagne débitée en octobre, sous de côté en novembre et debit en décembre = repartion des dépenses sur 3 mois ;un mois pack rookie, un mois d on et dernier mois frais de port)


Oui on aura tout les détails (y comprit la date de fin) avec le mail indiquant l'ouverture du PM
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
J'ai mis à jour mon calculateur de pledge avec les nouveaux pledges et bundles.
J'ai également vérouillé le template en partie, pour éviter de perdre les calculs automatiques.

Si vous avez déjà une page/onglet/feuille, merci de le ré-utiliser ou de supprimer l'ancienne, car il commence a y en avoir trop.

Lien vers le calculateur
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
J'ai également mis à jour mon calculateur (que vous pouvez dupliquer dans une nouvelle feuille) :
http://tinyurl.com/t7cCalc
Posted
Merci pour la mise à jour de vos calculateurs !
Posted
Merci !
"We Have to go back !"
Posted
Bonjour,
Question bête: je vois que les options de pledge change avec des regroupement de certaines. Du coup avec le Gameplay Bundle c'est moins cher que chaque elt individuellement.
Comment fait on lorsqu'on a fait la pledge maximun et que maintenant pour obtenir tout c'est moins cher (car regroupés). On baisse sa pledge?
Merci
Posted
Oui et non :

Tu cliques sur "Gérer mon engagement", et tu choisis le nouveau pledge qui t'intéresse et avant de valider tu peux encore réajuster le montant de ton pledge si besoin.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Hello,

A 13 heure de la fin, je suis mitigé sur le fait de changer mon plege. J'ai pris la contribution Vétéran en début de campagne, puis tous les achats optionnels sauf tapis & éléments de la première campagne). Ensuite est sortir le bundle pour les plantes volantes & les compagnons. Est-ce que ca vaut vraiment le coup de tout changer à ma contribution ? cela représente 2$ il me semble (vous confirmez ?). Est-ce que ces 2$ pourront être utilisé pour le shipping ? ou est-ce qu'ils seront perdus ?

Merci pour votre expertise
Posted
Winterdjinn wrote:
Est-ce que ces 2$ pourront être utilisé pour le shipping ? ou est-ce qu'ils seront perdus ?

A ce que j'ai compris le pledge manager servira aussi à ajouter les frais de port donc oui tes 2 $ pourront servir pour ça ;-)
"We Have to go back !"
Posted
Help, et serieusement, en attendant le pledge, voilà où j'en suis... :pinch:j'en dors plus :'( ... Pitié aidez moi à choisir en partageant votre avis :dizzy:
(oui je sais il y en a plein qui vont me dire le all in, mais je me dois d'être raisonnable car il y a la maman Noel qui va crisser sinon :-P) , et puis je pense qu'il y a pas mal d'indécis qui ne peuvent pas forcément choisir le all in que ça pourraient intéresser aussi). Enfin bref voilà où j'en suis :

Hypothèses Pledge final :

A priori :

Sanctuaire = 19 $
Marais = 19 $
Pack monstroplantes+créatures = 27 $
Devoreurs = 20 $

Total = 85 $ soit 72,25 € (+ frais de port) = content et raisonnable

_______________________________

Hypothèse bonus 1 :

Pack précédent + montre = 85$ +9 $ = 94 $

Total = 80 € (+frais de port) = un petit plus moins raisonnable

_______________________________

Hypothèse bonus 2 :

Pack malédictions = 49 $
Pack monstroplantes+ créatures = 27$
devoreurs = 20 $

Total = 96 $ soit 82 € (+frais de port) = un petit plus moins raisonnable bis

_______________________________

Hypothèse Mega bonus :

Pack gameplay bundle = 120 $

Total = 101 € (+frais de port) = pas du tout raisonnable

En sachant que je me base sur les différents avis concernant les malédictions add on du KS1...

Voilà voilà, merci aux (autres) acharnés du forum qui voudrait m'aider dans ce (oh combien dur) choix...

:-)
"We Have to go back !"
Posted - Edited
Pour 2$ de différence : Hypothèse bonus 1 << Hypothèse bonus 2
La montre, comparée à une malédiction entière (Labyrinthe de glace), y a vraiment pas photo : c'est nettement moins bien (même si la montre est présente dans toutes tes parties, son "fun" ne vaut pas une unique découverte de malédiction avec sa zone géographique).

Pour 11$ de différence : Pledge a priori < Hypothèse bonus 2
11$ pour tout ce contenu de gameplay supplémentaire, c'est zéro regret (si tu peux te permettre ce surcoût).

Pour l'hypothèse Mega bonus (+35$ par rapport au pledge a priori ou +24$ par rapport à Hypothèse 2), là c'est ton porte-feuille qui doit parler plus que la logique ludique, je pense...

Donc personnellement, je partirai sur l'hypothèse 2.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Hypothèse 2 aussi je te conseille
Si vraiment toujours pas raisonnable tant pis tu sors la p'tite créature, tu sais même pas si tu va la rencontrer un jour ;-)
Posted
Ok merci pour ses raisonnables avis :-)
"We Have to go back !"
Posted
Je poste ici ma question, car le topic me semble approprié.
Je n'ai pas encore été prélevé de ma contribution. Certains, apparemment, si.
Quelle somme en euros a été prélevé chez vous ? (en fonction du pledge) ?
Sur Kickstarter, une personne se plaint de s'être vu prélevé la même somme en euros qui été prévu en dollars...
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Axsys wrote:
Sur Kickstarter, une personne se plaint de s'être vu prélevé la même somme en euros qui été prévu en dollars...

???? :wassat:
Sinon en gros il faut attendre un peu pour certains pour être prélevé (c'est mon cas). Si tu as le mail de kickstarter confirmant ta contribution c'est bon ton pledge est validé. Sinon pour la somme = prix en dollars*taux actuel + fais de banque (environ 3% en gros)
"We Have to go back !"
Posted
Eymeric wrote:
Help, et serieusement, en attendant le pledge, voilà où j'en suis... :pinch:j'en dors plus :'( ... Pitié aidez moi à choisir en partageant votre avis :dizzy:
(oui je sais il y en a plein qui vont me dire le all in, mais je me dois d'être raisonnable car il y a la maman Noel qui va crisser sinon :-P) , et puis je pense qu'il y a pas mal d'indécis qui ne peuvent pas forcément choisir le all in que ça pourraient intéresser aussi). Enfin bref voilà où j'en suis :

[...]

En sachant que je me base sur les différents avis concernant les malédictions add on du KS1...

Voilà voilà, merci aux (autres) acharnés du forum qui voudrait m'aider dans ce (oh combien dur) choix...

:-)


Il faut aussi comparer les frais de port qui sont 5$ plus faible avec le gros bundle que tout séparé.
Dans tes hypothèses tu as oublié (volontairement ou pas :p) d'inclure le prix du pledge de base +/- l’extension blanche +/- les sleeves + frais de port environ à 25 euros. Du coup tes hypothèses paraissent beaucoup plus raisonnable qu'en réalité.

J'écris ça parce que je suis dans le même cas que toi, et que ça me rend tout aussi malade... Je n'ai jamais dépensé autant d'argents pour un jeu. Et je ne sais même pas s'il va me plaire au final... Mais bon, il y a plus triste comme problème dans la vie ^^.

Pour répondre à ta question : l'hypothèse bonus 2 me parait cool. Mais bon avec de telles sommes engagé, 30 euros de plus ou de moins...
Posted
Eymeric wrote:
Axsys wrote:
Sur Kickstarter, une personne se plaint de s'être vu prélevé la même somme en euros qui été prévu en dollars...

???? :wassat:
Sinon en gros il faut attendre un peu pour certains pour être prélevé (c'est mon cas). Si tu as le mail de kickstarter confirmant ta contribution c'est bon ton pledge est validé. Sinon pour la somme = prix en dollars*taux actuel + fais de banque (environ 3% en gros)

Le gars a pledge pour 67$ et s'est fait prélevé 67€ (alors qu'en théorie ça aurait dû être 56+ frais)
Oui, j'ai bien eu le mail de confirmation.
Bon ben j'attends que le prélèvement soit fait, ensuite j'attends le PM et il me restera plus qu'à attendre la livraison :)
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter59 posts