Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV23 posts
Posted
Ok merci à tous! Je vais me lancer sous peu
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted - Edited
Je vais en baver, je n'ai qu'un vieux compas tout pourri :/

C'est dur de couper en rond parfaitement, et pourtant j'ai des super bons ciseaux, j'ai fini un feu là mais c'est dégeulasse, je n'arrive pas à avoir un coupe parfaite comme sur les photos de Keera :/

Edit : bon bah en fait rien à faire de faire une coupe parfaite, j'ai pris un diamètre légèrement plus petit et ça passe nickel :)

Edit 2 :Et voilà le résultat, la photo est pourrie on ne voit pas bien le magnifique travail de Truliduli :)

En tout cas merci beaucoup aux participants de ce post, j'espère qu'il servira à un autre non bricolo en détresse :)


[url=https://fr.imgbb.com/]
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
un compas pour quoi faire ???? Et les socles des figurines, ils ne sont pas ronds? Ils ne peuvent donc pas servir de gabarit pour tracer un cercle marqué avec une pointe, puis découpe avec de bon ciseaux à la cote ? O u mieux avec un bon cutter de qualité en prenant son temps çà se fait tout seul !!!
Tu as du oublier de défausser une carte paranoia, parce que tu te prends la tête pour pas grand chose, que ce soit la feuille d'emballage ou la découpe. :-(
Enfin si tu as réussi à te sortir de cette aventure, bravo, et bon courage pour les autres. ;-)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV23 posts