Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles13 posts
Posted
Hop ! A mon tour d'ouvrir un message de bug pour notre Grand Kamille !

La fonction recherche ne semble pas analyser tout ce qui ressemble à un "titre" : les sujet de message (pour le forum) et les intitulés de question (pour la FAQ), les titres d'article, etc...

C'est très embêtant car généralement, les mots-clés recherchés sont précisément ceux contenu dans les titres.
Et à quoi ça sert que je me fatigue à tagguer les suggestions ou bien les Cartes dans la FAQ, hein ?! :-P
Hop. Dans la ToDoList.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
FAUX ! (enfin tout n'est pas vrai :-P)

Pour la FAQ, le titre est pris en compte !.

Pour le Forum, c'est délicat car on recherche un message plutôt qu'un sujet et tous les messages d'un même sujet on, par conséquence, le même sujet.
Dans Forum, je propose de rajouter 2 sous-catégories de recherche "Messages" et "Sujets"

Pour Article et Page, je vais rajouter le titre car, en effet, ce n'est pas pris en compte.
Posted
Voilà, j'ai rajouté pour Article et Page.

Je ferai la suite dès que possible !
Posted
  • Pour la FAQ : Ouppps :angel: J'ai dû me planter avec ma recherche test.

  • Pour le forum : Je suggère de conserver un champ de recherche unique car c'est plus simple/élégant. En revanche, pour les résultats, on pourrait avoir un onglet "Forum - Sujets" (liste des sujets comportant la recherche avec lien vers le premier message) et un onglet "Forum - Messages" (liste des messages comportant la recherche dans le corps du texte uniquement).

  • Pour Article et Page : Merci !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
  • Pour le forum : Je suggère de conserver un champ de recherche unique car c'est plus simple/élégant. En revanche, pour les résultats, on pourrait avoir un onglet "Forum - Sujets" (liste des sujets comportant la recherche avec lien vers le premier message) et un onglet "Forum - Messages" (liste des messages comportant la recherche dans le corps du texte uniquement).

OK
Posted - Edited
Petit détail supplémentaire :
Lors du clic sur un résultat de Recherche de type FAQ, le lien mène sur la page FAQ par défaut (malgré une ancre dans l'URL).
Si possible, il faudrait mener vers la bonne catégorie de FAQ avec la question cliquée ouverte.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Je vais regarder mais ça ne semble pas trivial à faire du fait des onglets qui fonctionne déjà avec une ancre.
Posted - Edited
Bah, si tu assembles de l'encre avec les ancres, tu dois obtenir un objet adéquate. :ninja:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Damn it !
Posted
Sérieusement, c'est pas vital mais si les utilisateurs peuvent pointer des liens vers une réponse particulière, ce serait top.
A suivre.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Voilà c'est fait ;)
Posted - Edited
Pour mémoire.
Firebird wrote:
  • Pour le forum : Je suggère de conserver un champ de recherche unique car c'est plus simple/élégant. En revanche, pour les résultats, on pourrait avoir un onglet "Forum - Sujets" (liste des sujets comportant la recherche avec lien vers le premier message) et un onglet "Forum - Messages" (liste des messages comportant la recherche dans le corps du texte uniquement).


Et en option, tu pourrais ajouter un onglet de résultat pour lister les fiches de joueurs dont le pseudo inclus le texte recherché. (Dans un premier temps, la fiche perso présenterait la liste antéchronologique des messages dont il est l'auteur)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Encore plus délicat comme amélioration de la recherche :
Considérer le résultat d'une recherche comme pertinente même si elle est dans une balise Spoiler (c'est le cas actuellement car pas de distinction), mais présenter un résultat qui ne spoile pas...
=> Balise spoiler interprétée et fermée ?

Chaud ça....
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles13 posts