Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV10 posts
Posted - Edited
Salut a tous, je ne sais pas si je poste dans la bonne section, et j'espère ne pas faire un doublon de sujet ( a priori je n'ai rien trouvé), et si c'est le cas, mes plus plates excuses.

Il y a quelques semaines nous avons pu avoir de magnifiques images de bonne dimension et qualité; introduisant le second Kickstarter et surtout les deux extensions . Je parle de l'image vue du ciel et l'image vue d'un chariot dans une mine.

Je me demandais si de telles images avaient déjà été publiées pour les autres extension, sans aucun texte, juste l'image de l'extension, car j'aimerai bien m'en servir en fond d'écran de smartphone.

J'ai cherché; sur la partie download mais il n'y a que le fond d'écran de la chèvre et la tornade.

Bref si vous avez des images et / ou si les poulpes voulaient bien nous passer de belles illustrations ça serait cool ! ( une fois le rush du KS passé, cela va de soi.

Merci!
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted - Edited
tu veut dire c'est 2 images :
Dans le ciel et sous la terre
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Yslamaar wrote:
tu veut dire c'est 2 images :


Justement non, ce sont les autres qu'il cherche :D'. Marais, sanctuaire, labyrinthe, etc.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Je cite effectivement celles-ci en exemple!
Mais je recherche la même chose pour chaque malediction et ou extension :action_search:
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted - Edited
Ha oui j'ai lu en diagonale, beaucoup de nouveau post à lire je fatigue :pinch:

J'ai sa pour les dévoreurs il y a une version plus grande mais avec plein d'icône du jeu

sinon parfois on peut trouver l'image de la boite : sanctuaire
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
De mon côté, je cherche les images sans icône et texte de toutes les malédictions pour me faire de fausses couvertures LDVELH. Pour l'instant, je n'ai pu faire que la Déesse Vorace.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
A propos des illustrations quelqu'un sait il ou trouver le logo de la boite du jeu (et le logo serious poulp) tant qu'on y est, en version super definition pour impression ou autre ? Merci d'avance !
"We Have to go back !"
Posted
Eymeric wrote:
A propos des illustrations quelqu'un sait il ou trouver le logo de la boite du jeu (et le logo serious poulp) tant qu'on y est, en version super definition pour impression ou autre ? Merci d'avance !


Il faut faire attention aux droits de reproduction, pas sûr que tu trouves le logo en super HD
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Les logos sont disponibles dans la galerie de ce site. Après ce n'est peut-être pas suffisant pour de l'impression et comme l'a dit Aegis, attention aux droits.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Merci pour les infos, et pas de soucis pour les droits d'auteurs et de reproduction (sans développer je suis particulièrement au courant de ce que ça implique... ;-)), l'idée partait de l'idée de me créer un petit fond d'écran tout simple qui cartonne vu que ça y est je suis tombé dans la marmite du 7ème continent même si je suis pas tout petit :-)
"We Have to go back !"
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV10 posts