Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted - Edited
RGov wrote:
Eymeric wrote:
Petites questions plus sérieuse du coup, due au pack "rookie" : si je pledge 150 dollars maintenant, et que je ne prends "que" le pack rookie, est ce que les 21 dollars qui restent pourront être dispo ensuite dans le pledge manager auquel je pourrais ajouter de quoi prendre le bundle et les frais de ports ? (Et donc gérer mes dépenses puisque 150 dollars débités des la fin de La campagne) ? Et ensuite est ce que un rookie peut prendre le bundle vétéran ? Merci d'avance ! 😉


oui et oui

150$ pour le pledge rookie à la fin de la campagne puis 99$ + FDP dans le PM pour avoir le bundle gameplay en plus.

si tu veux rajouter le bundle vétéran tu rajoutes seulement 27$ maintenant ou dans le PM !


Donc on est bien d accord que les "sous en plus" seront gérés comme déjà payés et prêt à être attribués à de nouvelles "récompenses" dans le pledge manager ? (Et éventuellement donc complétées a ce moment là du montant manquant)

Edit: OK auto réponse en relisant les posts, oui on peut ! (Merci Yslamar et les autres)
"We Have to go back !"
Posted
Ouf ! Il faut que je régarde ce que l'on gagne financièrement + la réduc sur les frais de port me semble t il
Posted - Edited
Je ne suis pas un débutant en KS car j'ai déjà pledgé Brass mais, comment dire...euh...en fait...Ce KS du 7th continent est juste sur une autre dimension pledgienne ! J'allucine de voir ce démarrage à l'approche des 48h et je suis étonné de voir que les gens attendent ou sautent le pas qu'à la toute fin ! Je comprends par contre que le pledge qui monte à une vitesse folle dans de tels montants crée une certaine envie e texcitation de participer à la chose. Si on atteins les 5,4k avant les 48h, je veux bien croire ceux qui pensent qu les 6,5M sont atteignables. Et si on rêvait des 7M :-D
Posted
Firebird wrote:
[quote=Yann74]Franchement, ce forum a vraiment l'air de basher les nouveaux ? :'(
J'espère sincèrement que ce n'est pas l'impression qui domine !
Bon, pour répondre maintenant. :-)
@Jodu :
Les autres ont déjà dit l'essentiel. Tu prends Rookie + tous les add-on avec des cartes et tu auras la totale sans manquer aucun stratch Goal (même ceux du 1er KS qui sont inclu dans la boîte de base).
@Yann74 :
L'édition d'add-on futurs avec des malédictions supplémentaires est totalement faisable (facile à intégrer vues les mécaniques du jeu). Cependant, ce n'est pas à l'ordre du jour puisqu'une interview américaine semblait dire que Serious Poulp penserait plutôt à un nouveau jeu exploitant les mêmes bases de mécaniques.
Mais point de tristesse ! Avec 7 malédictions (boîte noire + Trio du KS1), ça nous donne environ 7x15 = plus de 100 heures de jeu (estimation basse). Et la rejouabilité, même si elle n'est pas le point fort du jeu, est tout de même possible et plaisant.


Merci pour ta réponse...
Pas de soucis le forum est super et correct. J'ai mal posé une question qui a entrainé une remarque disons vive... Mais c'est de l'histoire ancienne et il n'y a plus que le jeu qui compte
;-)
Posted
Le stretch goal des 6.666.666$, ce serait top !
Posted
Sur kicktraq, on voit les montants investis, 295000$ rien que pour aujourd'hui et c'est pas fini...
Les ricains vont certainement encore pledger car ils sont encore au boulot...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
ça monte vite avec les nouveaux pledges : en excluant le 1er et le 2nd jour, le 16/10 est le 4eme meilleur en terme de fond (le 3eme étant le 9/10 et 345k). ça annonce que du bon pour les rappels des 48h :)
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted - Edited
5 247 540 au moment où je commence à écrire ce message et ça monte à une vitesse folle pour une fin de campagne
5 249 155 à la fin de la rédaction

Édit : la vraie fin de campagne commence demain mais à ce rythme les 6.5M semblent plus que jouable :thumb_up:
5 252 387 $....
Posted
Assez incroyable quand même. On a fait les 4.8M hier vers 16h....
Donc quasi 500 000 en 24h :O
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted - Edited
Charlee wrote:
bonsoir:)

Si j'ai bien compris ce qui arrive.

Contribution “Rookie + "Full Gameplay" Bundle” pour $249 (environ 210 €)

Donc j'ai le pack Rookies + toutes les extensions? pour 249
il me reste juste a rajouter a ce prix, les accessoires ?

c'est ma première campagne et je suis pas habitué a tout cela. j'ai peur de manquer des trucs ^^

Pour faire simple les pack 249$ contient toutes les cartes (sauf les 5 promos TT/BGG)
Ce qu'il manque c'est donc : 5 carte promos, les Dés en os, le Carnet du cartographe, le Playmat et les sleeve.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
jblec wrote:
Ouf ! Il faut que je régarde ce que l'on gagne financièrement + la réduc sur les frais de port me semble t il


Qu'en est il de cette "reduc" sur les frais de port ? Je n'en ai trouvé de mentions nulle part...
"We Have to go back !"
Posted
Eymeric wrote:
jblec wrote:
Ouf ! Il faut que je régarde ce que l'on gagne financièrement + la réduc sur les frais de port me semble t il


Qu'en est il de cette "reduc" sur les frais de port ? Je n'en ai trouvé de mentions nulle part...


Lis bien toute l'actualité, c'est mentionné :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/49_bundle
Posted
JudasNanas wrote:

Lis bien toute l'actualité, c'est mentionné :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/49_bundle


OK vu 5$ d économie sur les frais de port sur le bundle avec tt les extensions, merci
"We Have to go back !"
Posted
Je me réveille tard mais c'est quoi le début de l'update sur phileas ou il est dit aux vétérans de ne pas spoil ... Pas spoil quoi ? Pas compris :(
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
ImDarK wrote:
Je me réveille tard mais c'est quoi le début de l'update sur phileas ou il est dit aux vétérans de ne pas spoil ... Pas spoil quoi ? Pas compris :(

Si tu comprend pas Difficile de te répondre sans spoil justement :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Yslamaar wrote:
ImDarK wrote:
Je me réveille tard mais c'est quoi le début de l'update sur phileas ou il est dit aux vétérans de ne pas spoil ... Pas spoil quoi ? Pas compris :(

Si tu comprend pas Difficile de te répondre sans spoil justement :D'


Mais si c'est sur le jeu je devrais comprendre justement ... Un indice au moins c'est a propos de quoi ??
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted - Edited
@IMDARK C'est en lien avec
la fin des malédictions enfin en tout cas celle de la déesse vorace
Posted
ImDarK wrote:
Mais si c'est sur le jeu je devrais comprendre justement ... Un indice au moins c'est a propos de quoi ??


Tu as déjà fini des Malédictions? Vu ta signature, j'imagine que oui. Lesquelles?
Posted
Eymeric wrote:
JudasNanas wrote:

Lis bien toute l'actualité, c'est mentionné :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/49_bundle


OK vu 5$ d économie sur les frais de port sur le bundle avec tt les extensions, merci



mais.sils envoient.qd même en 2 vagues, pourquoi cette réduction ? Je prends bien.sur mais ...
Posted
ImDarK wrote:
Yslamaar wrote:
ImDarK wrote:
Je me réveille tard mais c'est quoi le début de l'update sur phileas ou il est dit aux vétérans de ne pas spoil ... Pas spoil quoi ? Pas compris :(

Si tu comprend pas Difficile de te répondre sans spoil justement :D'


Mais si c'est sur le jeu je devrais comprendre justement ... Un indice au moins c'est a propos de quoi ??

à ne pas ouvrir par les rookie :
La fin d'une malédiction à propos d'une déese
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts