Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
ImDarK wrote:
Sherito wrote:
exceed wrote:
Sherito wrote:
Pour moi le SG des 4M ne devrait pas etre un add-on . S'il veulent vraiment récompenser les pledgers ça devrait être un item gratuit.

Il s'agit peut-être de la possibilité de jouer à 5 joueurs ou plus ?


Moi ce qui me plairait, n'ayant pas encore le jeu, c'est plutôt une malédiction supplémentaire avec un gros paquet de cartes en plus. Et gratuitement. En + des futurs packs qui mettront en vente dans les 8 prochains jours.

Faut pas oublier que pour les rookies c'est quand même un sacré budget et c'est pas évident pour nous tous de faire un all-in... Donc du contenu de masse gratuit, ÇA C'EST UN VRAI CADEAU...


N'espère pas plus de 30 cartes supplémentaire au maximum (après je connais pas ta définition de contenu de masse)


Habituellement un SG c'est environ 5 cartes, donc oui une trentaine ça serait top !
Posted
vinchy wrote:
SaturnNitrik wrote:
Dans ce cas: je veux PLUS de figurine :angel:

Et sinon un commentaire de Jamie mentionnais que 'plusieurs' nouveaux aventuriers étaient prévu. Désolé Vinchy ;-)

Mais euuuuh :'( Pourquoi pas un pins, un autocollant ou un badge SP tant qu'on y est ?

Je veux du contenu type gameplay et si possible exclusif KS2. Une petite malédiction, non ? :w00t:

Tu peut dire un pins "Joueur actif" :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
je doute fortement que financièrement une malédiction soit rentable en SG. Il y a de nombreux KS qui se sont plantés avec des SG non viables, je ne pense pas que les SP tombent dans ce travers ...
Posted
Le coffre maudit (4eme malédiction de la boite de base) était un SG.
c'est justement là où ils sont fort les SP, c'est qu'ils ont pas besoin de 50 cartes pour faire une malédiction pénible :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Pour comparaison, la 7eme malédiction 'Black Box' en SG, c'était 20 cartes.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited
Elromito wrote:
je doute fortement que financièrement une malédiction soit rentable en SG. Il y a de nombreux KS qui se sont plantés avec des SG non viables, je ne pense pas que les SP tombent dans ce travers ...

Et pourtant c'est comme cela que ça s'est (bien) passé lors du KS1 ;-)

La blackbox quand on est passé le million : 7th curse

[mode ironie on] Faudrait vous mettre à la page hein les p'tits nouveaux [mode irone off] :devil:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
En fait je suis un ancien ... et je ne me rappelle plus des SG......et puis tout dépend aussi du nombre de pledger ...je ne suis pas hélas un drogué au point de suivre et de faire des comparaisons pointues pointues, mais je reconnais que j'avais zappé....donc pourquoi pas ...
Posted
Elromito wrote:
En fait je suis un ancien ... et je ne me rappelle plus des SG......et puis tout dépend aussi du nombre de pledger ...je ne suis pas hélas un drogué au point de suivre et de faire des comparaisons pointues pointues, mais je reconnais que j'avais zappé....donc pourquoi pas ...

Pas de soucis, c'était vraiment du second degré ;-)
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Réponse de Jaimie à l'instant sur KS à l'assertion suivante :

-"imho 4M SG can't be a new curse.
- Hmmmm."

Vous la sentez arriver la nouvelle malédiction?
Posted
JudasNanas wrote:
Réponse de Jaimie à l'instant sur KS à l'assertion suivante :

-"imho 4M SG can't be a new curse.
- Hmmmm."

Vous la sentez arriver la nouvelle malédiction?


Je ne vois même pas comment on peut en douter de toute façon :).

Quelque chose qu'il ne pensait pas annoncer si tôt donc quelque chose censé arrivé sur la fin donc gros donc malédiction :D'.

Après je sais pas s'ils oseront mais j'aimerais bien un malédiction un peu "méta". Genre il faut retrouver 2 explorateurs perdus et au final on se rend compte que c'est Bruno S et Ludovic R. Moi ça me ferait marrer en tout cas. Mais de toute façon on le saura surement pas avant de l'avoir fini et j'ai des doutes quand même la dessus.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Et voici que déboule "le chemin de repentance" pour atteindre plus rapidement cette nouvelle malédiction !
Posted
La description de l'addon c'est vraiment léger léger, pas sur que ça fasse sauter le montant des pledges.
Posted
A priori les campagnes KS ont un schéma trés classique de démarrage rapide, un ventre mou et une fin épique .... on doit être dans le ventre mou :-P
Posted - Edited
On est plus dans les barres chocolatées que la mousse pour ce qui est de la mollesse de ce ventre-là, cependant. Le rythme est assez soutenu.

EDIT : la répartition des contributeurs par nationalité est désormais visible sur la page du KS. 11 130 américains et 5819 français actuellement. Cela ne m'inspire rien, c'était juste l'envie de faire un point chiffres. Je vous remercie.
Posted
Salut à tous les utilisateurs du 7e continent :icon_hand_blue:
acheter les sleeves pour protéger tout le jeu
:thumb_up: c'est obligatoire ne passer surtout pas côté et inscrivez-le dans votre pledge ;-) :thumb_up:
on va dans les 4 million en 2 secondes :w00t:
Alors c'est qui qui critique les gens qui sleeve leur jeux ?:silly:
Posted - Edited
Elromito wrote:
A priori les campagnes KS ont un schéma trés classique de démarrage rapide, un ventre mou et une fin épique .... on doit être dans le ventre mou :-P
C'est pas systématique. Effectivement, la majorité des KS font un bond au départ (hype), une courbe quasi-horizontale ensuite, et un bond sur la fin (oups, j'ai failli le rater) mais pour 7th continent, on est vraiment sur une montée constante. On respecte la prédiction de kicktraq depuis le début et j'avoue ne jamais avoir vu ça. C'est assez fou de se dire que le KS fait encore 8,000$ par heure environ, soit l'équivalent de 60 pledges rookie chaque heure... 1 boite + extension chaque minute.
KS2 Rookie + Full Gameplay Bundle.
Posted
Malediction te voilà !!!
Posted
On est quand même à environ 66% de backers du premier KS sur le pledge vétéran !!

Et la campagne n'est pas fini ! C'est ouf.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Le montant monte de 9 en 9. Ca démontre que l'addon fait son petit effet (oui je regarde le montant monter comme un con :whistling: ).
KS2 Rookie + Full Gameplay Bundle.
Posted
Ce soir 21h30 c’est good !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts