Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Bon... Pas d'add-on dans la foulée.
Faudra-t-il attendre demain ?
En tout cas, ils sont où ceux qui râlaient sur les SGs moyens ? Sur KS1, un Survivant, c'était 2 stretch goals !
Posted
I would kill for a good meal
Arcamedies wrote:
Do you think this update title is a little inappropriate considering what just happened in the desert in Las Vegas? You guys need to think beforehand. Jesus...

J'ai raté un truc. Le gars de la fusillade à Las Vegas a tué des gens parce qu'il avait faim ?
Ou c'est juste que ce Arcamedies a une vision ultra centrée de ce qu'il se passe dans le monde ?
Posted
Je pense surtout que les gens aiment bien râler sur tout et n'importe quoi et encore plus quand ils savent quelque chose que les autres ignorent.

Ca leur donne un sentiment de supériorité sans doute...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Hugues wrote:
Bon... Pas d'add-on dans la foulée.
Faudra-t-il attendre demain ?
En tout cas, ils sont où ceux qui râlaient sur les SGs moyens ? Sur KS1, un Survivant, c'était 2 stretch goals !


Pas compris:action_think:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Une exploratrice pour le prochain stretch goal :D'
Posted - Edited
Hugues wrote:
I would kill for a good meal
Arcamedies wrote:
Do you think this update title is a little inappropriate considering what just happened in the desert in Las Vegas? You guys need to think beforehand. Jesus...

J'ai raté un truc. Le gars de la fusillade à Las Vegas a tué des gens parce qu'il avait faim ?
Ou c'est juste que ce Arcamedies a une vision ultra centrée de ce qu'il se passe dans le monde ?


le titre est approprié aux cartes du SG et au jeu... le mec dit n'importe quoi...c'est pas du tout le sujet là...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
saloman wrote:
Pas compris:action_think:

Comme le note Kornetmuse, les gens râlent pour un oui ou pour un non. Ce qui fait qu'un certain type de râlage peut êtr enoyé dans la masse :)
Pour faire court, là où lors du KS1 les stretch goal donnaient en moyenne 6-7 cartes, cette année, c'est plutôt 4 cartes, avec des paliers plus espacés. Donc ça râlait que c'était chiche, limite radin.

Le prochain stretch goal propose 6 cartes et 1 figurines (plus le truc en carton si on joue pas avec les figurines). Lors du KS1, chaque Explorateur obtenu en stretch goal était éclaté en deux stretch goals. Un pour obtenir les cartes, l'autre pour obtenir la figurine.
En ayant les deux d'un coup, on a là un stretch goal supérieur à un de KS1.
Posted
RGov wrote:
le titre est approprié aux cartes du SG et au jeu... le mec dit n'importe quoi...

On est d'accord.
Et puis si on devait s'interdire d'utiliser le mot "kill" à chaque fois qu'une personne est tuée par balle aux États-Unis, il faudrait supprimer ce mot de leur dico... (oui, c'est un gros troll... mais j'assume)
Posted - Edited
Hugues wrote:
RGov wrote:
le titre est approprié aux cartes du SG et au jeu... le mec dit n'importe quoi...

On est d'accord.
Et puis si on devait s'interdire d'utiliser le mot "kill" à chaque fois qu'une personne est tuée par balle aux États-Unis, il faudrait supprimer ce mot de leur dico... (oui, c'est un gros troll... mais j'assume)


D'autant que y'a tout les jours autant voir plus de morts dans des circonstances proches dans d'autres parties du monde et que là ça touche pas grand monde... malgré le fait que nos pays "civilisés" y participent d'une manière ou d'une autre (vente d'arme entre autre...). Mais on s'éloigne du sujet !

Je ne connais pas du tout cette Anjika Patel (Indienne apparemment ?), je suis curieux de découvrir ses compétences et son orientation !

Aegis wrote:
Une réponse intéressante de Jamie suite à une question :

Q: Im a veteran baker and wondering why there is no new "add on stuff" to buy for us.
Hope there come something soon.

R : Patience my friend, I can assure you that there is plenty to come in the next 2 and a half weeks


Hâte d'en savoir plus...


Surtout que "plenty" ça présage quand même un certain nombre d'addons !
Posted
Oufpouf wrote:
Surtout que "plenty" ça présage quand même un certain nombre d'addons !


Oui c'est pour cela que j'ai relevé la réponse :action_offer: :action_offer: :action_offer: :action_offer:.....
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
En même temps, il dit pas qu'il y a plein de "new add-on stuff" à venir.
Moi je le lis qu'il y a tout plein d'"add-on stuff" à venir. Pas forcément que du new.
Et forcément, entre les 6 extensions KS1, si tu rajoutes 2-3 nouvelles extensions, ça fait "tout plein"...
Voire un autre petit truc inattendu.
Posted
oui mais il réponds à une question d'un baker "Vétéran"...

Bref çà permet de continuer à spéculer :action_think:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted - Edited
Hugues wrote:
En même temps, il dit pas qu'il y a plein de "new add-on stuff" à venir.
Moi je le lis qu'il y a tout plein d'"add-on stuff" à venir. Pas forcément que du new.
Et forcément, entre les 6 extensions KS1, si tu rajoutes 2-3 nouvelles extensions, ça fait "tout plein"...
Voire un autre petit truc inattendu.


En fait si, vu que la question est "why there is no new "add on stuff" to buy for us." c'est à dire "pourquoi n'y a t'il pas de nouveaux addons à acheter pour nous (les personnes ayant un pledge vétéran)"

et la réponse quelque chose de l'ordre de : "il y'en a beaucoup/plein à venir dans les prochaines deux semaines et demi"
Posted
Je ne sais pas à combien vous mettez la barrière pour "plein de nouveaux trucs". Mais pour moi, vu le contexte, ça commence à 5, voire 4 au minimum. Et je pense qu'il y en aura 2, voire 3.
Le propre de l'animateur de KS comme Jaimie, c'est quand même d'entretenir les discussions. C'est pourquoi, je pense que ça réponse peut très bien englober les anciennetés. Mais bon, on verra :)
Posted
Et le premier add-on qui tombe.
Un truc ancien à 20$ soit +1$. Pas sûr que ce soit l'add-on qui fera le plus monter, mais ça va entretenir le rythme.
Posted
Hugues wrote:
Et le premier add-on qui tombe.
Un truc ancien à 20$ soit +1$. Pas sûr que ce soit l'add-on qui fera le plus monter, mais ça va entretenir le rythme.


ça va aller crescendo au niveau des addon je pense avec peut être des surprises à la fin...:D' :thumb_up:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Tiens d'ailleurs maintenant que je vois l'add-on, est-ce qu'il contient des cartes avec des erreurs ?
Si oui, seront-elles comprises dans le pack correctif ?
Posted
Hugues wrote:
Et le premier add-on qui tombe.
Un truc ancien à 20$ soit +1$. Pas sûr que ce soit l'add-on qui fera le plus monter, mais ça va entretenir le rythme.


En effet, pour moi ce n'est pas l'add-on le plus intéressant. Mais on est encore à 17 jours de la fin et j'imagine que les SP ont bien préparé la suite...
Sinon, quelles seraient pour vous les compétences de la nouvelle aventurière ?
Actuellement, on a 6 aventuriers qui ont les bonus suivants sur leurs cartes compétences :
:action_decipher::action_pray::action_heal::action_eat::action_dig::action_fight:

Je verrais bien:action_observe:bien ou :action_make_fire:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Je vois donc que les addons du ks1 seront expédiés en vague 2.....Ça change tout ça...

Parce que sachant que je ne prendrai pas tout je m'étais dit prendre 1 ou 2 ks1 et voir 1 ou ptete 2 gd max ks2... Pour avoir tout de suite du contenu supplémentaire. Mais la vu que je recevrai tout en vague autant que j'attende de comparer les addons ks1 et ks2

Trop déçu !
Posted
saloman wrote:
Hugues wrote:
Et le premier add-on qui tombe.
Un truc ancien à 20$ soit +1$. Pas sûr que ce soit l'add-on qui fera le plus monter, mais ça va entretenir le rythme.


En effet, pour moi ce n'est pas l'add-on le plus intéressant. Mais on est encore à 17 jours de la fin et j'imagine que les SP ont bien préparé la suite...
Sinon, quelles seraient pour vous les compétences de la nouvelle aventurière ?
Actuellement, on a 6 aventuriers qui ont les bonus suivants sur leurs cartes compétences :
:action_decipher::action_pray::action_heal::action_eat::action_dig::action_fight:

Je verrais bien:action_observe:bien ou :action_make_fire:


oui :action_observe: ou :action_hunt:



Gaffophone wrote:
Tiens d'ailleurs maintenant que je vois l'add-on, est-ce qu'il contient des cartes avec des erreurs ?
Si oui, seront-elles comprises dans le pack correctif ?


oui ça sera compris pour les autres car pour les éléments il n'y a pas d'erreur (connu en tous cas)
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts