Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Wow quelle fin de campagne.
C'était fou.
Maintenant plus qu'à patienter jusqu'à mars...

Rien débité encore chez moi.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Mon Dieu, je n'y croyais plus aux 7 Millions... Comme quoi la projection de Kicktraq avait raison même si on a réussi à avoir un peu plus.
Moi mon All-in est déjà débité, il ne reste plus qu'à attendre le fameux PM mouhahahah.

Je dosi dire aussi que ce fût un KS rondement mené, sur les 11 où j'ai participé c'est le seul qui fût était aussi bien géré au niveau de la communication.

Ce fût un plaisir de suivre ce KS, merci aux Poulp, à Jamie et bien entendu à ce forum ;)
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Cupicouille wrote:
Et voilà ! Le All-in de pledgé avec ma petit paie d'apprentis ! Une première pour moi ce type de jeu. J'ai bien étudié le sujet. Un beau cadeau de Noël en avance (et en retard du coup...). J'ai hate !

Tu ne le regretteras pas, j'en suis sur. Ca va te donner des heures de plaisir, C'est vraiment un truc spécial, ce 7th continent.
Posted
Vraiment une belle campagne !
:flag_curse_sm: Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, :action_fight::action_craft::action_heal::action_decipher:)
:flag_curse_sm: Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec :action_think:, 18h réussite.
Posted
Paiement refusé :'( kickstarter ne m'aime pas :ninja:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
ImDarK wrote:
Paiement refusé :'( kickstarter ne m'aime pas :ninja:


Oh non :(
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Comment savez vous si votre paiement a été refusé ou non ? C’est kickstarter qui vos envoi un mail pour vous dire que c’est refusé ?
Posted - Edited
ImDarK wrote:
Paiement refusé :'( kickstarter ne m'aime pas :ninja:


ou c'est ta banque qui n'aime pas Kickstarter :whistling: ... car, pourquoi KS refuserait tes $$? :silly:

Comme l'ont déjà remarqué certains (Joe, etc...) dans les comments KS: $7,072,757
...la somme des chiffres qui ne sont pas 7 est égale à ... wait for it ... 7 ! :silly::D'

Et super nouvelle (officielle), dans l'Update #55 : Choose Your Own Path® System => ça promet de nouvelles expériences et nouveau(x) jeu(x) :D'

Bon, vivement le PM :cheerful:

Bon repos aux SP, Jamie, etc.. vous le méritez bien ! ;-)
Posted
Aegis wrote:
Contribution prélevée :thumb_up:


Radric wrote:
Aegis wrote:
Merci aux Poulpes :icon_succes_7:

Contribution prélevée :thumb_up:


Moi aussi. Le paiement peut prendre encore un peu plus d'une heure pour les derniers contributeurs.



saxgard wrote:
Comment savez vous si votre paiement a été refusé ou non ? C’est kickstarter qui vos envoi un mail pour vous dire que c’est refusé ?


Aucun mail de Kickstarter, aucun montant indiqué prélevé par ma banque... Comment vous savez si c'est ok ou pas ? vous avez un petit mail de Kickstarter ? :wassat:

ImDarK wrote:
Paiement refusé :'( kickstarter ne m'aime pas :ninja:
: Comment tu l'as su ? :ermm:
"We Have to go back !"
Posted
patrick wrote:


Comme l'ont déjà remarqué certains (Joe, etc...) dans les comments KS: $7,072,757
...la somme des chiffres qui ne sont pas 7 est égale à ... wait for it ... 7 ! :silly::D'

Tout était prévu à l avance! Voyez bien que ks n est que du marketing :devil:
Posted
saxgard wrote:
Comment savez vous si votre paiement a été refusé ou non ? C’est kickstarter qui vos envoi un mail pour vous dire que c’est refusé ?


Oui tu reçois un mail pour te dire si les fonds ont été prélevés ou non
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted - Edited
Aegis wrote:
saxgard wrote:
Comment savez vous si votre paiement a été refusé ou non ? C’est kickstarter qui vos envoi un mail pour vous dire que c’est refusé ?


Oui tu reçois un mail pour te dire si les fonds ont été prélevés ou non

Ok merci, j'ai bien reçu, il y a écrit collected (Pfiouuuu ! :sideways:), ça doit etre ma banque qui m&#rd& ! Trop dur de multiplier mon pledge par le taux du dollars je pense... :D'
"We Have to go back !"
Posted
THERIAK wrote:
Bonjour tout le monde.
C'est un message, mon premier, pour exprimer mon ressenti sur ce KS, et ce forum que je lis quotidiennement dans l'ombre depuis à peu près le 4e jour.
Je suis plutôt débutant en terme de jeux de société même s'ils m'ont toujours enchanté, émerveillé et transporté. Nous sommes tous ici je crois de grands enfants (même si je ne suis pas très vieux).

C'est mon premier KS, un système que je ne connaissais pas il y a encore une vingtaine de jours. Je traînais par le plus grand des hasards sur le très bon site de TricTrac quand j'ai vu la campagne pour ce fameux 7th Continent. Au delà-même du jeu, c'est l'interview des SP qui m'a interpelé. On sent immédiatement le côté PASSIONNE et SERIEUX de leur engagement dans leur(s) projet(s). Deux ingrédients qui font forcément mouche. (Et n'ayons pas peur de le dire, un gros cocorico chauvin, car je kiffe ce rayonnement frenchie sans fioriture, juste du talent).

J'ai abordé ce forum Vivons La Campagne Ensemble en me disant "ouais, les forums, un grand défouloir de bêtises, de fautes d'orthographes, pour des acharnés du jamais content". Force est de constater que je retrouve toute la passion et le sérieux des SP à travers toute votre communauté. L'envie d'échanger, d'avancer, de s'émouvoir de toute la richesse que nous gratifie cette odyssée ludique. Et vous m'avez presque autant donné envie de pledger pour ce jeu, que le jeu lui-même !!

Ce qui est fou, c'est que je n'ai pas l'habitude de prix aussi élevé et je suis du genre très prudent, à regarder toutes les vidéos avant pour voir si çà va vraiment me plaire, et là je me lance comme çà... Je me dis que cette aventure SP-KS est totalement folle, moderne et épique à la fois. Rien que de dire "j'y étais - j'en ai fait parti" est une fierté.

J'ai pledgé mercredi pour le Rookie 129$
J'ai modif mon pledge quelques heures avant la fin en ajoutant le bundle 3 malédictions, l'oeuf, la montre et le petit sleeve pour un peu plus de 200$. Je n'en ai pas vraiment les moyens, mais tant pis. La malédiction du continent m'a atteint; elle sait se propager à travers la toile, la matrice. La fourbe !

Alors deux choses :
- Merci à tous les participants qui ont animé ce forum pour leur courtoisie, leur passion, leur enthousiasme et leur bienveillance
- Un merci, mais bien plus encore, un immense BRAVO aux SP pour cette intelligence, ce travail, cette vision. Vous avez réalisé le RÊVE de dizaines de milliers de gens, et de tant d'autres qui malheureusement vous auront raté. Je n'ai vu que quelques vidéos de vous, je n'ai pas encore touché à une seule carte du 7th Continent, et pourtant, j'ai déjà hâte de découvrir vos prochaines créations. BRAVO, BRAVO et BRAVO.

Très belle première intervention :-) merci pour ton joli post. Bonne journée à tous ;-)
Posted
Aegis wrote:
saxgard wrote:
Comment savez vous si votre paiement a été refusé ou non ? C’est kickstarter qui vos envoi un mail pour vous dire que c’est refusé ?


Oui tu reçois un mail pour te dire si les fonds ont été prélevés ou non


J’imagine que c’est le mail : Super ! THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down. a été intégralement financé.

Au debut du mail il y a marqué ceci :
Grâce à vous et à 43 732 autres personnes, le projet THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down. a été intégralement financé. Votre engagement a été prélevé, et les fonds seront bientôt envoyés au créateur, qui pourra commencer à travailler sur son projet.


J’en déduis que le prélèvement s’est bien effectué de mon côté :-)
Posted
Je n'ai pas pu revenir sur le KS depuis mardi, j'avais fait un rookie, mais je crois que n'ayant pas relevé mon pledge maintenant c'est foutu je ne pourrais plus ajouter des add-on, c'est bien ça???
Posted - Edited
Gayael wrote:
Je n'ai pas pu revenir sur le KS depuis mardi, j'avais fait un rookie, mais je crois que n'ayant pas relevé mon pledge maintenant c'est foutu je ne pourrais plus ajouter des add-on, c'est bien ça???


Si tu pourras dans le pledge manager mais tu ne pourras pas bénéficier des packs, il faudra les ajouter un par un
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Si tu pourras durant le pledge manager qui debutera dans quelque temps
Posted
Gayael wrote:
Je n'ai pas pu revenir sur le KS depuis mardi, j'avais fait un rookie, mais je crois que n'ayant pas relevé mon pledge maintenant c'est foutu je ne pourrais plus ajouter des add-on, c'est bien ça???


Tu pourras relever ta contribution lors de l'étape du "pledge Manager" qui va bientôt s'ouvrir. Il faudra juste rester attentif (et lire les messages envoyés sur ton adresse mail).


Et sinon, un vétéran aurait-il la gentillesse pour me dire où et comment (si c'est encore possible) se procurer la version pnp à imprimer du jeu. Je n'en peux plus d'attendreeeeeeeeeee...je veux joueeeer:w00t:
Posted
@ceux qui n'ont pas encore été prélevé : pas d'inquiétude, suivant les banques ça peut prendre encore quelques jours. Et s'il y'a un soucis, vous serez informé par Kickstarter qui vous accordera quelques jours pour régulariser.
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Ouf merci!!!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts